Skip to content

Demain nous appartient : “Je ne sais pas si Marianne est prête à céder”… Luce Mouchel se confie sur l’avenir amoureux de son personnage

L’avenir sentimentale de Marianne pourrait bien se retrouver au coeur des intrigues de Demain nous appartient. Luce Mouchel, son interprète, a fait quelques révélation sur les épisodes à venir.

Après avoir pleuré la mort de son mari, Marianne (Luce Mouchel) s’est peu à peu réconciliée avec la vie et avec l’idée de l’amour dans Demain nous appartient.

Plus ouverte aux rencontres, le docteur Delcourt s’était même laissée courtiser par deux prétendants : Alain (Christian Vadim) et Sébastien (Xavier Deluc).

Longtemps tiraillée entre les deux hommes, et après des semaines de tensions, Marianne avait finalement choisi de couper court à leurs avances et d’arrêter de jouer avec leurs sentiments. En effet, la mère de Chloé n’était finalement pas prête pour une nouvelle histoire d’amour.

Cependant, cette parenthèse sentimentale est loin d’être terminée…

“Je ne sais pas si Marianne est prête à céder”

C’est dans les colonnes de Purepeople que Luce Mouchel, l’interprète de Marianne Delcourt, s’est confiée sur ce qui attend son personnage au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

Je sais que l’histoire de ces deux prétendants qui lui courent un peu après tout le temps va continuer“, explique-t-elle avant de poursuivre, “Je ne sais pas si Marianne est prête à céder à l’un ou à l’autre“. Des révélations qui laissent sous-entendre que le cœur de Marianne n’a peut-être pas dit son dernier mot…

Si la vie sentimentale de Marianne promet donc de revenir au premier plan, la sphère familiale occupera également une place importante dans les prochains épisodes.

À ce sujet, Luce Mouchel précise, “En tout cas, je pense qu’elle va se retrouver quand même mêlée encore à des choses liées à la famille Delcourt. On vient toujours demander l’avis de Marianne. Il est hors de question de faire des choses dans la famille sans consulter Marianne Delcourt parce que c’est une cheffe de service, mais c’est aussi la matriarche de cette famille et elle ne compte pas le faire oublier“.

Luce Mouchel bientôt sur le départ ?

Que les fans de la série se rassurent, ce n’est pas à l’ordre du jour.

Toujours dans les colonnes de Purepeople, Luce Mouchel s’est exprimée avec transparence sur l’avenir de son personnage dans la série.

Au tout début, quand je ne tournais presque pas du tout un été, je me disais : ‘pourquoi je ne tourne plus ?’ Il y avait cette espèce de crainte. Maintenant, je n’y pense pas. Quand je tourne moins, c’est d’autres qui vont tourner plus. Tout le monde doit jouer. Tout le monde doit tourner. C’est normal qu’il y ait des creux“, confie-t-elle.

Et d’ajouter, “Dans la série, on sait qu’on n’est pas immortel. A un moment donné, on me demandera de partir mais pour l’instant, il n’en est pas du tout question. Je ne pense pas qu’on ait envie que je parte. Si ça doit arriver, je ferai autre chose. Il y aura des avantages, beaucoup d’inconvénients, mais il y aura des avantages aussi. Je pars du principe que je ne veux pas regretter les choses“.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *