Skip to content

Demain nous appartient : “J’aimerais rappeler que Soizic, c’est un rôle”… Ciblée par des insultes, Charlie Nune adresse un message aux fans de la série

Soizic a trompé François avec Martial dans Demain nous appartient. Une arche narrative qui a valu de nombreuses insultes à Charlie Nune sur les réseaux sociaux.

Rien ne va plus dans Demain nous appartient !

Il y a quelques jours, Soizic (Charlie Nune) cédait à la tentation en trompant François (Emmanuel Moire) avec Martial. Une aventure lourde de conséquences pour la famille Lehaut.

Et si cette intrigue riche en rebondissements n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs, ce fut également le cas de Charlie Nune, l’interprète de Soizic.

“Ça m’a perturbée et ça m’a fait mal dans mon corps de jouer ces trucs”

Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, la comédienne s’est confiée sur l’infidélité de son personnage. Une arche narrative qui n’a pas été simple à jouer pour l’actrice tant elle va à l’encontre de ses propres valeurs.

Ça m’a perturbée et ça m’a fait mal dans mon corps de jouer ces trucs. Quand on interprète un rôle pendant un mois ou deux, ce n’est pas pareil que quand on le tient pendant deux ans et demi. Il y a une espèce d’appropriation de l’identité du personnage“, explique-t-elle avant de conclure, “La honte que Soizic pouvait ressentir, moi j’avais honte de ce qu’elle avait fait. C’était vraiment très intense émotionnellement parce mon caractère s’est mêlé à l’intrigue“.

“Je me prends une vague de haine”

Si cette arche a été particulièrement complexe à tourner pour Charlie Nune, les réactions des téléspectateurs ont également été difficiles pour elle.

J’aimerais rappeler que Soizic, c’est un rôle. Je reçois des messages sur Instagram où je suis traitée de pute, de salope. Je me prends une vague de haine de gens qui ne font pas la différence entre la fiction et la réalité. Soizic est un rôle, ce n’est pas moi qui écrit les scénarios“, explique-t-elle dans les colonnes de nos confrères. Et d’ajouter en guise de conclusion, “Cela ne m’atteint pas, mais je ne sais pas comment ça va se passer cet été avec mes enfants. Sachant que j’avais déjà eu un problème similaire sur Plus belle la vie et je m’étais fait traiter de pute devant ma belle-fille à l’époque dans la rue. Si je me fais insulter dans la rue et que je suis avec mes enfants, je vais voir rouge“.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *