La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Soizic assumera enfin ses responsabilités dans l’affaire sur Martial. Au même moment, Marine (re)fera parler d’elle, tandis qu’un requin sèmera le trouble en bord de mer
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 7 au 11 juillet. Alors, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
Marine poursuit sa vengeance
Marine (Johanna Bros) continuera ses magouilles pour arriver à ses fins. Afin de se venger de Fred, elle lui volera son véhicule et emmènera Samuel (Axel Kiener) à quelques kilomètres de Sète. Mais rapidement, la situation se retournera contre elle, puisqu’elle se fera, à son tour, voler la voiture.
Comment Fred (Roby Schinasi) réagira-t-il en apprenant que son véhicule a été doublement volé ? Une chose est sûre, le plan machiavélique de Marine risque de se retourner contre elle !
Pendant ce temps, à Sète, les deux frères Hofaire, Kevin (Gabin Vison) et Benny (Théo Askolovitch), apprendront une mauvaise nouvelle : ils craquent tous les deux pour la même fille. Une situation qui pourrait bien créer de vives tensions !
Les jeunes Sétois échappent à un drame
Un drame sera évité de justesse à Sète. La raison, alors que Judith (Alice Varela), Violette (Salomé Bénitha), Bastien (Nicolas Jacquens) et Jordan (Maxime Lélue) seront en train de se baigner, un requin rodera autour d’eux.
Sous les yeux de sa petite amie, Jordan se démènera pour Judith. Comment Violette réagira-t-elle en découvrant que Jordan est toujours très attaché à son ex ? Une chose est sûre, cette situation risque de provoquer des tensions dans le couple.
Au même moment, Charles (Roberto Calvet), le frère de Violette et Damien (Adrien Rob), fera une découverte macabre dans la mer. En effet, le jeune homme tombera nez-à-nez sur un cadavre, de quoi choquer les clients de la paillotte, et pas seulement !
L’identité du coupable est enfin révélée
Suite à l’arrestation de François (Emmanuel Moire) dans le meurtre de son meilleur ami, Martial (Angelo Pattacini), la police changera soudainement de cible. Alors, Soizic (Charlie Nune), qui a un comportement fuyant depuis le début de l’enquête, sera-t-elle la prochaine coupable sur la liste ?
Alors que l’étau se resserrera dangereusement autour de Soizic, de son côté, Adam (Alain Le Bars) finira par pardonner à sa mère d’avoir eu une relation avec un autre homme, et ainsi trahi la confiance de son père.
Finalement, Soizic assumera la responsabilité de ses actes et avouera la triste vérité : la mort de Martial était un accident. Suite à ces dernières révélations, François sera enfin libéré de sa garde à vue, tandis que Soizic sera placée en détention provisoire.
À Sète, et plus particulièrement à l’hôpital Saint-Clair, tout le monde sera choqué d’apprendre que Soizic est mêlée à ce drame. La gynécologue va-t-elle perdre son poste ? Pour le moment, le mystère reste entier. De son côté, Adam trouvera du réconfort dans les bras de son ex, Gloria (Celia Diane).
Au même moment, un mystérieux individu s’infiltrera à l’hôpital Saint-Clair. De qui s’agira-t-il ? Le lendemain, ce sera au tour d’Aurore (Julie Debazac) de vivre, sans le savoir, un événement inquiétant, puisqu’elle sera suivie de près par une personne malintentionnée…
En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !