Rayane se réconcilie avec sa mère dans la suite de la série Demain nous appartient, mais il va faire face à une nouvelle information. Dans le 1794e épisode, proposé le jeudi 17 octobre 2024 sur TF1, Marianne tyrannise un collègue de promo de Chloé.
À la suite de son altercation, Rayane se retrouve à l’hôpital dans Demain nous appartient . Romy, sa mère, tente d’apaiser la tension entre eux, mais Rayane se montre distant, encore bouleversé par les révélations sur le passé de sa mère. Romy essaie de se justifier, affirmant qu’elle ne lui a jamais menti sur ses intentions, mais Rayane n’est pas prêt à lui pardonner.
De son côté, dans le 1794e épisode de la série quotidienne de TF1, Karim interroge Jack, qui explique que Rayane a provoqué la bagarre sous l’effet de l’alcool, perturbé après sa discussion avec Romy.
Demain nous appartient : Rayane tombe de haut
Au commissariat, Ulrich, l’homme impliqué dans la bagarre avec Rayane, se dénonce. Il se montre repentant, et Nordine (Youcef Agal) le rassure en lui indiquant que Rayane ne portera pas plainte. Pendant ce temps, Roxane (Raphaële Volkoff) révèle à Karim une découverte surprenante : Romy aurait reçu le fameux CD contenant les affaires de Malik de la part de Tomer. Karim confronte Romy, qui admet avoir fait voler le sac par peur de ce que Malik aurait pu laisser derrière lui.
Romy (Dounia Coesens) retourne à l’hôpital pour tenter de renouer avec Rayane (Sasha Birdy), sans lui dévoiler son secret avec Karim. Elle reconnaît ses erreurs et exprime ses regrets quant à son passé avec Malik. Peu à peu, Rayane semble prêt à lui pardonner, surtout grâce à l’intervention de Jack (Dimitri Fouque). Cependant, l’équilibre est à nouveau bouleversé lorsqu’un appel du notaire leur révèle une vérité troublante : Malik, le père de Rayane, était stérile, ce qui soulève de nombreuses questions.
Demain nous appartient : Marianne sans pitié
Chloé (Ingrid Chauvin) tente d’aider Benny, un camarade dont le stage ne se passe pas bien. Elle demande à Marianne, sa mère, s’il est possible de lui offrir une place à l’hôpital Saint-Clair. Alors qu’elle pensait que cette dernière allait refuser, elle se montre compréhensive et accepte de le rencontrer. Chloé met Benny en garde : sa mère est sans pitié, même après la mort de Renaud. L’infirmier prend cela à la légère, mais il risque de tomber de haut.
Lors de l’entretien, Marianne (Luce Mouchel) se montre stricte, insistant sur le fait que Benny n’a pas été irréprochable dans son précédent stage. Benny est dégoûté, car il va devoir trouver un autre stage. Toutefois, la compagne d’Alex (Alexandre Brasseur) espère la convaincre de donner une chance à son ami, même si Marianne semble peu disposée à accorder des privilèges. Son collègue de promotion la remercie grandement. Chloé va-t-elle se montrer convaincante ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.