La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Audrey tombera de haut en découvrant que ses ex-compagnons sont à Sète. Alors que Bastien sera rongé par la culpabilité, Bart, lui, fera une proposition inattendue à Philippine.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 8 au 12 décembre. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
Bart et Philippine vont-ils faire équipe ?
À la colocation, Gabriel (Martin Mille) expérimentera le dur métier de parent. Et pour cause, il aura la garde du fils de Georges (Mayel Elhajaoui), le petit Lucien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la cohabitation risque d’être difficile, et le sommeil pourrait en prendre un coup…
Au même moment, à Sète, prêt à tout pour sauver le Spoon, Bart (Hector Langevin) fera une proposition risquée à Philippine (Patricia Thibault) : s’associer avec elle. Pour rappel, dans les épisodes précédents, Bart a découvert que Philippine et Victor (Farouk Bermouga) avaient une idée en tête : reprendre les rênes du Spoon. Philippine acceptera-t-elle cette proposition ?
Georges et Mélody, c’est fini !
Au même moment, la situation se dégradera entre Georges et Mélody (Nelly Lawson)… Pour rappel, en tentant de protéger Bastien (Nicolas Jacquens), la jeune femme a involontairement compromis la carrière de son compagnon, qui a été sanctionné par sa faute. Anéanti, Georges mettra un terme à leur relation.
Bastien, qui se sentira coupable de la séparation de Georges et sa mère, tentera le tout pour le tout dans le but de les réconcilier. Il ira jusqu’à leur préparer une surprise pleine de nostalgie. Mais cela sera-t-il suffisant pour rallumer la flamme ?
Pendant ce temps, convaincu de l’implication d’Arthur (Ambroise Michel) dans la prise d’otages au commissariat et l’explosion à la prison, Karim (Samy Gharbi) mènera l’enquête… Alors que l’étau se resserrera autour de lui, Arthur préparera une soirée romantique pour Lou (Rani Bheemuck)…
Jack et Lizzie traqués par deux hommes
Au même moment, à Sète, un homme suivra discrètement les jumeaux Jack (Dimitri Fouque) et Lizzie (Juliette Mabilat). Nordine, qui assistera à la scène, parviendra à mettre la main sur cet inconnu. Cet homme, ce sera Théophile (Kamel Isker), le premier compagnon d’Audrey (Charlotte Gaccio) et père de Jordan (Maxime Lélue).
Mais contre toute attente, Audrey découvrira que Théophile n’est pas le seul à tourner autour de ses enfants. Un second homme lui fera vivre son pire cauchemar : Clément Dumas (Robinson Stévenin), qui n’est autre que le père de Jack et Lizzie. Pourquoi ces deux hommes sont-ils à la recherche des jumeaux ?
Après des années à avoir idéalisé son père, Lizzie tombera de haut en découvrant la réalité sur Clément Dumas. Qu’apprendra-t-elle sur cet homme ? Suite à cette découverte, Lizzie aura du mal à gérer ses émotions, au point de s’en prendre sévèrement à son frère, Jack. Une situation qui pourrait avoir de lourdes conséquences…
En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !
