La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Audrey et ses proches feront face à un terrible événement qui risque de bouleverser leur vie. Pendant ce temps, au Spoon, Bart se confiera à Gloria, tandis que Raphaëlle organisera sa vengeance.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 19 au 23 mai. Alors, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
Raphaëlle prête à se venger
Alors qu’Alain (Christian Vadim) et Sébastien (Xavier Deluc) seront déterminés à gagner le cœur de Marianne (Luce Mouchel), Raphaëlle (Jennifer Lauret), quant à elle, n’aura qu’un mot en tête : vengeance.
En effet, celle qui donne des cours de droit pénal aux étudiants, notamment à sa fille, Maud (Sixtine Dutheil), sera certaine d’avoir démasqué son admiratrice. Résultat, une fois ses doutes confirmés, Raphaëlle se confrontera à cette mystérieuse personne.
Maud se cacherait-elle derrière ce masque ? Avec l’aide précieuse de sa fille aînée, Camille (Elisa Ezzedine), Raphaëlle organisera donc sa vengeance. Alors, quel sera son plan d’action ?
Gloria vole au secours de Bart
Pendant ce temps, à Sète, Soizic (Charlie Nune) remettra en cause la relation entre Martial (Angelo Pattacini) et Adam Alain (Le Bars). La raison ? Elle sera jalouse de voir son fils passer autant de temps avec Martial.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne seront pas prêtes de s’arranger. Et pour cause, Martial reprochera à Soizic d’être jalouse de sa liberté. Alors que le ton montera, Alain, le père de François (Emmanuel Moire), les surprendra et mettra un terme à cette guéguerre.
Pendant ce temps, au Spoon, Bart (Hector Langevin) sera confronté à une situation pour le moins délicate : il est harcelé par une jeune femme prénommée Laurie. Heureusement, Gloria (Célia Diane) l’aidera, à sa manière, à sortir de cette impasse. Cette dernière jouera la comédie pour sauver Bart de sa conquête.
Charles et Damien retenus en otage
Un drame sans précédent touchera les familles Julliard-Roussel. La raison ? Après l’étrange disparation de Charles (Roberto Calvet), c’est son frère, Damien (Adrien Rob), qui sera, lui aussi, introuvable. Une course contre-la-montre sera lancée pour les retrouver avant qu’il ne soit trop tard.
Alors que les recherches s’intensifieront, Audrey (Charlotte Gaccio) et sa famille apprendront que Damien a été emmené d’urgence à l’hôpital suite à un accident de la route. En réalité, les médecins feront fausse route, puisqu’il ne s’agira pas du jeune homme.
Face à cette situation inconcevable, Audrey commencera à perdre pied, ce qui inquiètera tout le monde. Comment la maman de Jordan (Maxime Lélue), Jack (Dimitri Fouque), et Lizzie (Juliette Mabilat) surmontera-t-elle cette épreuve ?
À la fois paniquée et impuissante face à la situation, Audrey accusera Philippine, la maman de Charles et Damien (Patricia Thibault), d’être entièrement responsable de l’enlèvement de ses fils. Des accusations difficiles à accepter pour la mère de famille.
Au fur et à mesure que l’enquête avancera, la police aura de sérieux soupçons sur Saint-Clair. La raison ? Les bonbonnes de gaz anesthésiant utilisées pour kidnapper Charles et Damien ont été achetées par l’hôpital. La police en déduira qu’un personnel soignant est impliqué dans l’affaire.
Au même moment, Charles et Damien, qui seront toujours retenus prisonniers par un mystérieux individu, parviendront enfin à communiquer. Réussiront-ils à s’évader ?
En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !