La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… En enquêtant sur Laurie, Bart se retrouvera pris au piège ! Pendant ce temps, Noor assistera à un miracle à l’hôpital, tandis que Martin organisera un concours pour choisir son témoin.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 10 au 17 octobre 2025. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
Qui sera le témoin de Martin ?
Au commissariat de Sète, un grand tournoi sera organisé pour choisir le témoin de mariage de Martin (Franck Monsigny) ! Qui d’Aurore (Julie Debazac), Georges (Mayel Elhajaoui) ou Karim (Samy Gharbi) sera l’heureux élu ?
Pendant que son futur mari s’amusera à choisir son témoin de mariage, Raphaëlle (Jennifer Lauret), elle, sautera sur l’occasion de se débarrasser de sa cousine excentrique et énergique, Marguerite (Lola Dubini). Alors, comment va-t-elle s’y prendre ?
De son côté, Christelle (Ariane Séguillon) sera toujours en concurrence avec Diego (Enzo Rose) pour le poste de fleuriste. Pour obtenir ce qu’elle souhaite, l’épouse de Sylvain (Arnaud Henrie) usera de tous les moyens, même de la méchanceté !
Et alors que Mariane (Luce Mouchel) semblait déterminée à convaincre Christelle de rester à l’hôpital, celle-ci pourrait revenir sur sa décision… En effet, dans les synopsis dévoilés par TF1, il est écrit que “Marianne acceptera de faire une fleur à Christelle“.
Océane Castel sort du coma
L’espoir renaîtra chez Violette (Salomé Bénitha) quand Jordan (Maxime Lélue) lui donnera rendez-vous. Mais ce que la jeune femme découvrira, c’est que Jordan et Judith (Alice Varela) ont recouché ensemble. Résultat, Diane (Philippine Poiraud) conseillera à Violette d’avoir une aventure avec Bastien (Nicolas Jacquens).
Au même moment, Romain (Benjamin Baffie) fera quelques confessions à Noor (Sahelle de Figueiredo) au sujet de sa petite amie, Océane Castel. Noor découvrira d’étranges coïncidences entre elle et la patiente, notamment qu’elles sont quasi-jumelles à une semaine près.
Ce n’est pas tout, un miracle se produira à l’hôpital Saint-Clair : Océane sortira du coma… ! Mais William (Kamel Belghazi), qui sera chargé de la prise en charge d’Océane, sera sur le point de commettre une grave erreur médicale, en lui donnant un traitement dont elle est allergique.
D’ailleurs, ce n’est pas la seule chose que William fera à l’hôpital, car dans les synopsis dévoilés par TF1, il est écrit qu’il “se débarrassera d’un article précieux“. Alors, qu’est-ce que ça signifie ? Et y a-t-il un lien entre Noor et Océane ? Réponse très prochainement.
Bart pris au piège par Augustin
Sara (Camille Genau) se mettra à douter de la fidélité de Bart (Hector Langevin). En effet, elle le suspectera de lui cacher quelque chose… Pendant ce temps, Bart se rendra chez Laurie (Jeanne-Marie Ducarre) afin d’obtenir des réponses à ses questions.
Et il semblerait que Sara ait vu juste, car dans les synopsis de TF1, il est écrit que “la découverte de Manon et Nordine renforcera les soupçons de Sara“. Alors que la jeune femme s’inquiètera de plus en plus pour son ami, Bart prendra de gros risques en entrant par effraction chez Laurie !
Pendant ce temps, les enquêteurs confronteront Laurie dans l’espoir de la piéger, car plusieurs indices mèneront vers elle. Mais ils se tromperont de cible. Au même moment, en jouant avec le feu, Bart se retrouvera dans une situation extrêmement dangereuse…
En effet, le jeune homme sera frappé et séquestré par un individu malintentionné : Augustin (Baptiste Perais), le frère de Laurie ! Qui est cet homme et pourquoi s’en prend-t-il à Bart ? Pour le savoir, il faudra s’armer de patience…
En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !