Skip to content

Demain nous appartient : deux personnages partagent un moment intime pour la première fois… et se font surprendre !

TF1 vient de dévoiler un extrait d’un prochain épisode de “Demain nous appartient” dans lequel deux personnages du feuilleton font l’amour… Hélas, après ce joli moment, les tourtereaux sont interrompus par le passage de quelqu’un !

Il y a de l’amour dans l’air du côté de Sète dans Demain nous appartient… Après un long moment à se tourner autour, deux personnages du feuilleton de TF1 (proposé du lundi au vendredi à partir de 19h10) vont enfin sauter le pas et coucher ensemble pour la première fois ! Hélas, un invité surprise vient les déranger…

Diego et Maud couchent ensemble…

En effet, dans un extrait de la fiction quotidienne dévoilé en avance par la chaîne, ce sont Maud (Sixtine Dutheil) et Diego (Enzo Rose) qui, après avoir partagé un premier baiser (dans l’épisode du vendredi 16 août), décident de partager un moment d’intimité tous les deux.

Dans ces images, les jeunes gens viennent de terminer leurs affaires sous la couette et attendent tous deux fébrilement que l’un ou l’autre fasse un commentaire à propos de ce qu’il vient de passer entre eux… et finalement, Diego se lance.

Maladroitement, il cherche à savoir si Maud a passé un agréable moment, comme lui. La sœur de Camille (Elisa Ezzedine) le lui confirme mais trouve également étrange de débriefer immédiatement après avoir fait l’amour…

… et Martin les surprend !

Ils plaisantent à ce sujet lorsque quelqu’un fait irruption à la maison : Martin (Franck Monsigny) rentre car il a oublié quelque chose ! Le commandant voit alors les ados à moitié nu, dans le lit et réalise donc immédiatement qu’il débarque au pire instant !

Enzo se cache comme il peut sous la couverture, Maud essaie de faire partir le petit ami de sa mère au plus vite et Martin ne sait plus où se mettre ! Le flic qui traite actuellement l’affaire de Sungam leur présente ses excuses avant de déguerpir…

Bien que très embarrassés à cause de cette situation, les lycéens préfèrent rire aux éclats face au surréalisme de cette scène… Comment leur idylle évoluera-t-elle ? Martin pourrait-il voir d’un mauvais œil le fait que Maud et Diego soient passés à l’étape supérieure ?

A suivre dans Demain nous appartient…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *