En panique après les derniers incidents à l’hôtel, Chloé va commettre l’irréparable dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Elle agresse violemment Albane ! La femme de Michaël va-t-elle succomber à ses blessures ?
Depuis le jeudi 15 août 2024, chaque épisode de Demain nous appartient démarre par Chloé (Ingrid Chauvin), les doigts en sang et prenant son téléphone portable. Elle appelle à Alex pour lui dire qu’elle a fait une terrible bêtise. Mais que s’est-il passé ?
Pour rappel, Chloé et Alex logent dans l’hôtel d’Albane, la femme de Michaël. Les relations entre la fille de Marianne et elle sont tendues. Albane (Charlotte Boimare) semble jalouse de la relation entre Chloé et son mari, qui est pourtant son cousin. La mère de Céleste a avoué à Alex qu’Albane a toujours été jalouse et que leur relation n’est pas au fixe.
Demain nous appartient : Michaël fait une crise de jalousie, Chloé en panique
Par ailleurs, une série d’événements a eu lieu depuis l’arrivée des Delcourt à l’hôtel. Une personne veut du mal à Michaël (Malik Zidi) et Albane. La police mène l’enquête, mais d’étranges incidents vont continuer de se produire dans l’hôtel. Dans le même temps, la relation entre Michaël et Albane bat de l’aile. Le cousin de Chloé fait des crises de jalousies, persuadé que sa femme a un amant.
Et Michaël voit juste puisque Albane a entamé une relation avec Samuel (Axel Kiener). Mais Chloé conseille à son cousin de l’inviter à dîner pour calmer les choses. Albane accepte ce dîner, même si elle précise à Samuel qu’elle l’aime. Le soir, alors que Chloé monte dans l’appartement de son cousin, il y a une nouvelle fois pas d’électricité dans les escaliers. Lorsqu’elle entend un bruit, elle se cache contre un mur…
Chloé assomme Albane, une mort choc dans Demain nous appartient
Chloé décide alors de prendre une sculpture posée sur un meuble et assomme l’assaillant. Ce dernier s’écroule au sol. Chloé s’approche de la personne et découvre qu’il s’agit d’Albane. Elle lâche : « Ce n’est pas possible ! » et a les mains ensanglantées. Elle appelle ensuite Alex. Chloé a-t-elle tué involontairement Albane ?
Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé se rendent au commissariat pour avouer ce qu’il s’est passé. Chloé confie à Sara qu’elle a paniqué la veille quand elle a entendu du bruit à l’hôtel. Elle a frappé de toutes ses forces à l’aveugle. Elle s’en veut, car elle aurait pu s’apercevoir qu’il s’agit d’Albane à quelques secondes près. Alex défend sa femme et rappelle qu’il s’agit d’un incident accidentel.
De son côté, Albane n’est pas morte. Elle est hospitalisée et ne souffre pas de traumatisme crânien. Marianne (Luce Mouchel) lui conseille de se reposer. Michaël veut alors prendre le relais à l’hôtel afin que sa femme puisse se reposer. Puis, Albane rassure Marianne et avoue qu’elle ne portera pas plainte contre Chloé.
En revanche, Octave (Louis Durant), le fils de Michaël et Albane, tient responsable Chloé de l’état de sa mère. Il n’est pas prêt de lui pardonner. Quelques jours plus tard, Albane va être assassinée. Chloé ne sera pas responsable cette fois…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.