Violette est célibataire dans Demain nous appartient. Pourrait-elle retrouver l’amour dans les bras de Marceau ou bien dans ceux de Bastien ? Théophile Clément, le producteur de la série, répond.
Les histoires d’amour sont loin d’être un long fleuve tranquille dans Demain nous appartient et ce n’est certainement pas Violette (Salomé Benitha) qui dira le contraire.
Il y a quelques semaines, Violette mettait en effet un terme à son histoire avec Jordan. Il faut dire que la jeune femme ne supportait plus que son copain passe autant de temps avec Judith (Alice Varela), son ex, et encore moins qu’il multiplie les mensonges.
Depuis sa séparation, Violette est donc un cœur à prendre. Pourrait-elle retrouver l’amour dans les bras de Marceau (David Mousset) ? Ou bien peut-être dans ceux de Bastien (Nicolas Jacquens) ?
Violette va-t-elle retrouver l’amour dans les bras de Marceau ou de Bastien ?
C’est la question posée par nos confrères de Sur nos écrans à Théophile Clément, le producteur de la série.
“Violette est l’objet de plusieurs convoitises au lycée“, explique-t-il avant de poursuivre, “Donc ce qui est sûr c’est que cela va créer des situations compliquées. Quant à Bastien , c’est son ami, donc il peut avoir un petit côté possessif envers Violette. Mais Violette est vraiment liée à Jordan pour nous. Donc on se concentre pas mal sur cela pour le moment. Car toute cette histoire n’est pas terminée“.
Quant à savoir si les scénaristes ont l’intention de repartir sur un triangle amoureux entre Jordan, Judith et Violette le producteur répond : “Je n’appellerais pas ça un triangle. Mais quand je dis que ce n’est pas terminé c’est surtout qu’on a voulu écrire une vraie histoire d’amour entre Violette et Jordan. On ne voulait pas que ce soit balayé par une succession d’histoires par la suite. C’est une histoire qui va continuer à avoir de l’importance pour Violette. On va jouer sa tristesse. C’est une tristesse au long cours, qui va rebondir sur d’autres intrigues. Évidemment, elle ne sera pas tout le temps triste, je vous rassure. Mais on va s’intéresser à la manière dont elle gère sa rupture avec Jordan en tout cas“.