Skip to content

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 2034 du jeudi 18 septembre 2025 [SPOILERS]

  • by

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Au Spoon, Bart doit user de la force. Devant Erica, Fred dit tout le mal qu’il pense de Marceau. Karim réalise que Victor a tenté de le piéger.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Jeudi 18 septembre dans Demain nous appartient…

La police arrête le coupable

Dans la rue, Florent suit Laurie qui vient de sortir de chez elle. Il la coince dans un angle de rue et menace de la tuer si elle parle à quelqu’un. Complètement paniquée, la jeune femme décide de se rendre au commissariat.

Sur place, elle raconte à Sara et Aurore que Florent était le manager du spa où elle bossait. C’est là qu’il a commencé à la harceler. Bien que Laurie en ait parlé à ses supérieurs, la situation n’a pas changé. Elle s’est alors confiée à Roxane, qui a décidé de l’aider en balançant tout sur les réseaux. En conséquence, Florent a été viré et sa copine l’a quitté. Quant à Laurie, elle a promis à Roxane de ne rien dire à ce sujet.

Au Spoon, Bart tente de retenir Florent par tous les moyens jusqu’à ce que la police débarque pour l’arrêter. Au commissariat, Aurore et Georges s’occupent de son interrogatoire, tandis que Damien prélève ses empreintes. Face à la police, le jeune homme nie en bloc les accusations de Laurie et se fait passer pour la victime. Mais quelques minutes plus tard, Damien obtient les résultats des analyses qui confirment que ses empreintes matchent à 100% avec celles du couteau utilisé pour poignarder Roxane.

Dans la soirée, Sara se rend au chevet de son épouse, qui montre enfin des signes de réveil…

Karim est déçu par Victor

Comme convenu avec Victor, Karim appelle le nouveau régisseur des Halles. Il apprend ainsi qu’Alex avait déjà optionné un stand. Karim suppose que Victor voulait qu’il plante un couteau dans le dos de son ami. Il est déçu par son comportement. Il assure à Alex que le stand lui revient. Ce dernier explique que c’est Judith qui va le tenir.

Plus tard, alors qu’il est au parc avec Nina, Karim croise Victor. Il lui explique que le dossier d’Alex était plus solide. Les tensions entre les deux hommes reviennent de plus belle, ce qui n’échappe pas à Nina.

En rentrant chez elle, la petite fille essaye de comprendre pourquoi son père déteste Victor. Karim lui explique qu’ils ne partagent pas les mêmes valeurs : lui aime respecter les règles, tandis que Victor a tendance à vouloir les contourner ou les briser.

Bastien surprend Erica et Bart

Marceau arrive en retard en cours d’histoire-géo. L’ayant remarqué, Fred l’oblige à passer par la vie scolaire pour le notifier. Face à l’insolence de son élève, il décide finalement de l’envoyer directement chez la proviseure.

Pour que Marceau la prenne au sérieux, Erica est à deux doigts de révéler publiquement que c’est son fils. Mais il l’en empêcher au dernier moment. En contrepartie, il accepte de présenter ses excuses à Fred et de se tenir à carreaux pendant son cours.

Plus tard, en salle des profs, Fred et François critiquent le comportement de Marceau. Ils suggèrent de convoquer ses parents pour le calmer. Erica les convainc toutefois de lui laisser quelques semaines de sursis.

Le soir, Erica passe voir Bart au Spoon après la fermeture. Ils se cachent derrière le comptoir pour faire l’amour. Au même moment, Bastien entre à la recherche de Mona et les surprend ensemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *