Les Gonzalez (Familles nombreuses : la vie en XXL) se sont à nouveau fait une belle frayeur, ce mercredi 30 juillet. Une benne a pris feu à proximité de leur maison, nécessitant en urgence l’intervention des pompiers. Cet incident survient quelques jours après une première mésaventure qui a secoué la tribu.
L’été de la tribu Gonzalez découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL est loin d’être un long fleuve tranquille. Il y a quelques jours, Mélanie et Franck ont eu une très mauvaise surprise au réveil. “On a entendu un gros boum à 5h du matin avec Franky, on est descendus et on n’a rien vu dans la maison. On est retourné dans la chambre, et là on entend un deuxième boum”, avait indiqué la mère de famille dans ses stories Instagram. Au petit matin, une voiture s’est encastrée dans leur clôture, traversant leur jardin. “Pour ceux qui n’ont pas suivi notre réveil de ce matin à 5h, un individu est rentré chez nous mais pas par le portail…“, avait-elle précisé. Et la série noire semble se poursuivre pour les Gonzalez !
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) paniquée par cet incendie : “Mon cœur ne va pas tenir”
Ce mercredi 30 juillet, Mélanie Gonzalez a dévoilé la photo d’une benne en feu dans ses stories. Elle a ensuite expliqué qu’un nouvel incident venait de les mettre en alerte. “À la base, j’étais avec les Schtroumpfs à la maison et je me lève du canapé, (…) et en me levant, je vois des flammes au niveau des bennes”, a-t-elle raconté. Intriguée par cet incendie, elle a appelé les pompiers et son mari Franck. “Nino arrive, choppe tous les extincteurs du dépôt, le tuyau d’arrosage. J’avais une voiture électrique garée devant, impossible de trouver les clés. (…) Mon cœur ne va pas tenir”, a-t-elle poursuivi, encore sous le choc. Les pompiers sont arrivés très vite pour régler le problème et la mère de famille n’a pas manqué de les remercier. “On ne sait pas trop quelle est l’origine du feu”, a-t-elle remarqué. Elle a souligné au passage que les soldats du feu avaient pris des risques, puisqu’il y avait des bonbonnes de gaz à proximité de la benne incendiée. “Ce qui me fait peur, on dit jamais deux sans trois. On ne sait pas la troisième chose qui va nous arriver. Je vais rester avec les loulous à la maison”, a-t-elle conclu le récit de sa mésaventure.
Le geste symbolique réalisé par Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
Au milieu de cet été compliqué, Mélanie Gonzalez a choisi de réaliser un projet qui lui tenait à cœur. Elle a marqué sur sa peau une date significative pour elle en se faisant tatouer le chiffre sept en grec. “Après plusieurs années de réflexion et de doutes, j’ai enfin sauté le pas. Le 7/07/2025 a été une date révélatrice pour moi, un moment de transformation, de renouveau, de paix…”, a-t-elle révélé.