Skip to content

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1948 du mercredi 21 mai 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… La police soupçonne Saint-Clair d’être impliqué dans la disparition des frères Julliard. Harcelé, Bart doit ruser. Marine annonce une mauvaise nouvelle à Victoire et Samuel.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mercredi 21 mai dans Demain nous appartient…

La police arrête un suspect

Enfermé dans une chambre, Damien fouille la pièce. Dans un manga, il tombe sur un flyer pour une electro party datant du 19 juin 2010…

Pendant ce temps, Michaël et Karim se rendent à l’hôpital car ils ont découvert que les bonbonnes de gaz anesthésiant utilisées pour kidnapper les frères Julliard provenaient du stock de Saint-Clair. Marianne constate alors avec stupéfaction que deux bonbonnes sont effectivement manquantes et que la personne qui a accédé au stock à deux reprises n’est autre que Noor.

Michaël et Karim vont donc interroger la jeune infirmière qui nie avoir volé les bonbonnes. En revanche, elle avoue avoir prêté son badge donnant accès au stock à l’un de ses collègues, un infirmier anesthésiste du nom de Rami.

Au commissariat, Karim interroge Rami qui nie avoir volé les bonbonnes de gaz et qui affirme qu’il ne connaît pas Julien Chauvet. Il déclare au contraire que Noor est la véritable coupable et que celle-ci a voulu le piéger. Au même moment, Karim reçoit un appel de Michaël qui l’informe que des flacons de morphine ont été retrouvés dans le casier de Noor.

Pendant ce temps, Philippine rentre chez elle avec de quoi déjeuner. Elle se met à paniquer lorsqu’elle se rend compte que Violette n’est pas à la maison, mais que son portable est sur une table du salon. Persuadée que sa fille a été enlevée, Philippine prévient Michaël qui se rend sur place. Au même moment, Violette rentre chez elle en compagnie de Jordan, expliquant qu’elle ne supportait plus d’être enfermée et qu’elle voulait passer du temps avec son petit ami. Philippine se remet de sa frayeur.

Au commissariat, Karim et Michaël interrogent Noor et Rami ensemble. L’infirmière affirme qu’elle ignore ce que les flacons de morphine faisaient dans son casier et accuse son collègue de l’avoir piégé. Rami, quant à lui, accuse Noor d’être une toxicomane. Pour déterminer qui dit la vérité, les policiers récupèrent leur téléphone portable.

Dans la soirée, Georges informe Karim que Rami a déjà été soupçonne de trafic d’opioïdes à Saint-Nazaire avant d’avoir demandé sa mutation. Au même moment, Roxane rejoint ses collègues pour leur annoncer que Rami a pris en photo le cadenas du casier de Noor et qu’elle a retrouvé ladite photo dans son téléphone. Tout porte donc à croire que c’est Rami qui a volé les bonbonnes de gaz. En revanche, les policiers n’ont encore aucun lien établi entre Rami et les frères Julliard…

Bart ruse pour éviter Laurie

Au Spoon, Roxane surprend Bart et Laurie en train de s’embrasser dans les cuisines. Elle les interrompt et s’installe au comptoir. Laurie en profite pour faire la même chose et commander son petit déjeuner à Bart avant d’aller à son cours de yoga. Une fois Laurie partie, Bart avoue à Roxane qu’il la trouve trop collante et autocentrée.

En fin de journée, Laurie revient au Spoon dans l’espoir de voir Bart. Il ignore que ce dernier s’est enfermé dans les toilettes pour l’éviter et qu’il a chargé Mona de lui dire qu’il était parti en vitesse chez un fournisseur pour régler un problème.

Une fois Laurie partie, Bart retourne à son poste. Quand Gloria vient boire un verre, elle constate qu’il est harcelé de messages. Bart envoie alors un vocal à Laurie pour lui dire d’arrêter d’insister quand il est en train de bosser.

Le soir, alors qu’il est rentré chez lui, Laurie sonne à la porte. Bart fait croire qu’il n’est pas là et attend qu’elle s’en aille.

Victoire apprend que Marine reste à Sète

À la villa, Victoire montre à Soraya le bouquet de fleurs qu’elle a retrouvé devant sa porte de la part de Fred. Elle avoue être séduite par ses petites attentions. De son côté, Fred a retrouvé le QG où il passait son temps avec Victoire quand ils étaient jeunes, maintenant devenu un bar à tapas. Il décide de lui envoyer une photo du lieu et de l’inviter à y boire un verre le soir-même.

À l’hôpital, Victoire déchante rapidement lorsque Marine lui annonce qu’elle vient d’être titularisée. La jeune femme confie à Samuel qu’elle n’a plus l’intention d’aller au rendez-vous de Fred. Samuel pense que cela n’a rien à voir avec Marine et que Victoire a juste peur de souffrir.

Le soir, Fred attend Victoire au bar à tapas. Sans nouvelles d’elle, il finit par s’en aller.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *