Skip to content

“Dégoûtée” de ne pas voir Emilien dans Les 12 coups de midi, cette candidate ne se gêne pas pour le faire savoir à Jean-Luc Reichmann

Elle était venue participer aux 12 coups de midi dans l’espoir de jouer face à Emilien, mais voilà plusieurs semaines que ce dernier a été éliminé du jeu quotidien de TF1. Déçue et même “dégoûtée”, cette jeune candidate n’a pas caché son dépit en arrivant sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

Ce vendredi 8 août 2025, Jean-Luc Reichmann était tout excité à l’idée de recevoir la jeune Elise sur le plateau des 12 coups de midi. La cause de cet enthousiasme ? Cette jeune fille amoureuse de Kylian Mbappé arrivait tout droit de Balma, en Haute-Garonne, un endroit cher au coeur de l’animateur puisque son père y a longtemps travaillé. Le héros de la série Léo Matteï, brigade des mineurs n’a d’ailleurs pas manqué de le rappeler à l’antenne quand la candidate a fait son entrée. “Mon papa, il a été directeur du Mammouth (une grande chaîne de supermarchés, ndlr) en 69-70. À l’époque, c’était le Super Suma à Balma”, a-t-il raconté avec une pointe de nostalgie. Élise aussi était nostalgique, mais pour une toute autre raison : l’absence d’Emilien. Et elle ne s’est pas gênée pour le faire savoir.

“Je venais pour lui” : une candidate des 12 coups de midi “dégoûtée” par l’absence d’Emilien

“Je suis dégoûtée qu’il n’y ait pas Émilien. Je venais pour lui à la base”, a en effet lâché Elise à Jean-Luc Reichmann dès qu’elle a déboulé sur le plateau des 12 coups de midi. Le décalage entre les sélections, les tournages et la diffusion à l’antenne font que la jeune femme n’a pas pu croiser le plus grand champion des jeux télé en France. Pour rappel, Emilien a été éliminé le 6 juillet dernier après 647 participations et avec une cagnotte de plus de 2,5 millions d’euros de gains et de cadeaux. Elise, qui avait passé les castings à Toulouse dès qu’elle a eu 18 ans dans l’espoir de croiser le plus grand de tous les Maîtres de midi, n’a pas démérité lors de son parcours dans le jeu.

Les 12 coups de midi : Elise à peine arrivée et déjà éliminée, Fanny reste Maître de midi

Cette future éducatrice pour jeunes enfants est en effet allée jusqu’en finale face à l’actuelle Maître de midi Fanny. Mais Elise n’a pas réussi à donner une seule bonne réponse lors de l’épreuve du Coup fatal et a été éliminée à l’issue du compte à rebours. L’infirmière de Sète a donc conservé sa place de championne et reviendra tenter sa chance demain samedi 9 août dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *