Mardi 20 août, Florie Galli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné des nouvelles de son bébé, après que celui-ci a contracté une infection.
Même si elle ne figure plus au casting du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, le quotidien de Florie Galli continue de passionner les fans du programme. C’est dorénavant sur Instagram que la mère de famille, qui a donné naissance à son sixième enfant en mai dernier, documente ses aventures. Mais le 4 août dernier, une grosse frayeur a perturbé le quotidien de l’influenceuse. Martin, le benjamin de la fratrie, a été hospitalisé d’urgence après avoir contracté une infection bactérienne des reins. “Martin a une pyélonéphrite. Il est hospitalisé pour quelques jours. […] Il a un traitement, tout va bien aller, je reste confiante”, a confié l’épouse de Bastien. Avant d’annoncer, quelques jours plus tard, que son bébé pourrait subir une opération.
Florie Galli (Familles nombreuses) : son bébé, atteint d’une pyélonéphrite, pourrait subir une opération
L’annonce de l’hospitalisation de Martin a grandement fait réagir les fans de Florie Galli. En plus des nombreux messages de soutien que la mère de famille a reçus, celle-ci a pu remarquer que certains parents qui la suivent sur Instagram ont traversé la même épreuve qu’elle. “Vous avez été nombreux à vivre la même expérience que j’ai eue avec Martin par rapport à sa pyélonéphrite. Certains m’ont dit que leur enfant avait été opéré.” Si l’idée de faire opérer son bébé ne l’enchante pas, l’ancienne participante du programme de TF1 a déclaré : “On va discuter de cette éventualité. Pour l’instant, il a fait une seule pyélonéphrite, maintenant si ça se répète, ça peut être une chose à laquelle on penserait. […] L’important, c’est que ses reins ne soient pas touchés et que tout se passe bien pour lui.”
Florie Galli (Familles nombreuses) dévoile le verdict du médecin
Mardi 20 août, Florie Galli s’est rendue à Monaco pour le rendez-vous médical de son bébé. Une fois les examens réalisés, la mère de famille a dévoilé le verdict du chirurgien pédiatre concernant le cas du petit Martin. “Petit récap’ du rendez-vous de Martin : pour l’instant, il n’y a rien à signaler. Je dois reprendre rendez-vous dans six mois pour vérifier. Et si un nouvel épisode de pyélonéphrite se produit, dans ce cas, il faudra faire une scintigraphie [un examen approfondi pour analyser les organes et leur fonctionnement, NDLR]”, a-t-elle expliqué.