Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 18 octobre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1795 avec Karim en plein doute. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1795 diffusé sur TF1 le vendredi 18 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1794 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1795 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Karim s’interroge sur les mensonges de Romy
- Jack demande à Damien de tester l’ADN sur un cure-dent de Tomer
- Tomer n’est pas le père biologique de Rayane
- Camille et Simon ne sont plus sur la même longueur d’ondes, elle le largue.
- Bastien et Mélody se rapprochent
- Romy sait la vérité, elle part se recueillir sur la tombe de Malik pour lui dire ses 4 vérités
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1795 de Demain nous appartient du 18 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Tomer n’est pas le père de Rayane
Les analyses de Malik datent d’il y a 5 ans…et c’est à partir de ce moment-là que Malik lui a mis la misère et l’a mis dans un internat.
Rayane (Sasha Birdy) se demande si son père biologique c’est pas Tomer.
Romy reçoit un SMS de Rayane… elle est paniquée. Karim voit le SMS et demande à Romy si elle savait que Malik était stérile.
Romy dit que le document de Malik est un faux, Rayane est saoulé que sa mère s’acharne dans le mensonge. Karim (Samy Gharbi) prend toujours la décision de Romy en disant que Malik (Mhamed Arezki) n’aurait pas élevé un enfant qui n’aurait pas été le sien.
Karim dit à Romy quand ils ne sont que tous les deux, il pense que Tomer est le père. Romy lui dit d’arrêter de pas tout gâcher.
Jack (Dimitri Fouque) a un plan pour vérifier si Tomer est le père de Rayane.
Rayane et Jack suivent Tomer jusqu’au little spoon. Jack réussit à piquer quelque chose (un cure-dent) que Tomer a mis à la bouche afin de faire un test paternité. Jack appelle Damien pour lui demander de faire le test. Damien a hésité mais il a accepté de faire ce test ADN hors procédure : le résultat est négatif. Tome n’est pas son père, Rayane se dit mais c’est qui son père ?
Même à l’hôpital, Samuel cherche Aaron… Victoire lui conseille de faire profil bas sinon Samuel ne va pas le lâcher.
Romy (Dounia Coesens) vient voir Malik sur sa tombe, elle lui dit que cette fois il fait du mal à Rayane. Romy juge que Rayane était en train de se reconstruire et il fiche tout en l’air.
Demain nous appartient 18 octobre 2024 : Camille rompt avec Simon
François (Emmanuel Moire) dit à Mélody que Bastien est top, il lui raconte pour l’exposé. François juge que Bastien est intelligent et bon camarade. Mélody se sent pas encore légitime auprès de Bastien…François propose qu’elle propose à Bastien de passer des moments à deux.
François avoue de son côté que c’est compliqué avec Adam, il fait la tête H24 depuis le départ d’Amel.
Mélody propose à Bastien de voir un verre au Spoon après les cours. Bastien accepte.
Mélody (Nelly Lawson) et Bastien partagent un flan au Spoon, Mona les rejoint puis Joël. Les présentations sont faites. Le soir, Mona propose un dîner avec Georges et Lucien. Joël est touché d’assister à cette réunion familiale chaleureuse.
Simon (Sofiane Francine) offre une jolie bague à Camille, il lui dit que c’est un pas pour qu’ils arrêtent de se disputer. Simon lui propose de passer la nuit ensemble en amoureux au petit airb’n’b du début où ils se retrouvaient.
Camille dit à Raphaëlle et Maud que ça la met mal à l’aise que Simon soit plus accro qu’elle. Camille dit que la différence d’âge c’est peut être un frein. Raphaëlle pense que Camille doit lui parler.
Le soir, Simon lui dit qu’il pourrait partir à Venise tous les deux pour fêter le fait que son bracelet électronique soit enlevé. Camille décide de lui mettre un stop, elle dit à Simon qu’elle a besoin de faire une pause car elle a l’impression qu’il y a un gros décalage entre eux.
Camille dit à Simon qu’elle ne peut pas lui donner ce qu’il veut : il est trop gentil, rien que ça, ça lui met la pression. Camille rend à Simon sa bague, elle part en disant « je suis désolée, je voulais pas que ça se passe comme ça ».
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !