Skip to content

Cyprien (Les 12 coups de midi) se justifie après avoir demandé le numéro de téléphone d’une candidate : “Ce n’est pas ce que vous croyez”

Ce mercredi 28 janvier 2026 sur TF1, Jean-Luc Reichmann a tenté d’en savoir plus sur la vie amoureuse de Cyprien, après avoir entendu que le joueur de 22 ans avait échangé son numéro de téléphone avec une candidate des 12 coups de midi, en coulisses.

Y aurait-il de la romance dans l’air ? Depuis plus de quinze ans, Les 12 coups de midi rythment vos déjeuners sur TF1. Le jeu télévisé, animé par Jean-Luc Reichmann, est devenu un rendez-vous incontournable pour ses 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne, entre culture générale et humour. Au centre du plateau, Cyprien, l’actuel maître de midi. Ce mercredi 28 janvier 2026, le jeune homme de 22 ans affichait 131 participations et des gains de 592 378 euros au début de la partie. Lors de ce numéro, trois nouveaux candidats – François, Louis et Marine – sont venus le challenger avec un objectif clair : devenir champion à la place du champion.

Si les exploits de Cyprien font la une, sa vie personnelle fait aussi beaucoup parler durant l’émission. Il n’est pas rare que le célibat du jeune candidat revienne sur la table. Jean-Luc Reichmann ne manque jamais une occasion pour le taquiner en jouant les entremetteurs. C’était le cas le 22 novembre dernier, avec Emma, une jeune Toulousaine, qui avait attiré l’attention de l’animateur de 65 ans. “Vous êtes accompagnée dans la vie ? Attention, je peux refaire Tournez manège, lui avait-il lancé. Elle-même célibataire, Emma avait alors confié aimer les hommes drôles, gentils et “surtout pas radins”. Cyprien avait même joué quelques notes au piano du tube Il venait d’avoir 18 ans pour cette fan de Dalida. Mais la romance avait finalement cessé après la nouvelle victoire de l’actuel Maître de midi.

“J’ai eu vent que vous avez demandé le numéro d’une candidate” : Jean-Luc Reichmann taquine Cyprien sur son célibat dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 28 janvier, Jean-Luc Reichmann a de nouveau évoqué la vie amoureuse de Cyprien au début de l’émission en laissant entendre qu’il s’était passé quelque chose avec Anaïs, une des candidates de la veille. “Vous êtes bien renseigné”, a indiqué le joueur, avant d’ajouter “Déjà, elle est en couple et ce n’est pas du tout ce que vous croyez. Et l’animateur de se défendre : “Je ne crois rien du tout. J’ai juste eu vent que vous avez demandé le numéro de téléphone d’une candidate.”

Médiatrice culturelle, Anaïs est également bénévole au Château de Panloy (Charente-Maritime). “Sauf que, hasard de dingue, c’est un endroit dans lequel on avait essayé de jouer avec mon quatuor qui était venu sur le plateau. On a pris des contacts pour faire un concert là-bas”, s’est justifié Cyprien. Une pirouette habile de la part du champion qui a fait sourire Jean-Luc Reichmann.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *