Skip to content

“Comme je suis riche…” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) raconte “sa boulette du jour” qui lui a coûté de l’argent

  • by

Ce dimanche 15 décembre, Ludovica et Grégory Tuzzoli ont savouré une journée en famille à Montélimar, entre rires, manèges et instants complices avec leurs enfants. Cependant, une petite péripétie inattendue est venue perturber ce moment de fête.

Les Tuzzoli, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, continuent de captiver leur communauté avec leur histoire atypique et touchante. Après avoir traversé des difficultés conjugales, Ludovica et Grégory, qui vivent dans des logements séparés depuis plusieurs mois pour préserver leur équilibre, semblent prêts à franchir une nouvelle étape. Ludovica a annoncé à ses abonnés leur intention de ré-emménager ensemble prochainement, tout en partageant son enthousiasme pour son expérience professionnelle actuelle dans un salon de coiffure. Récemment, Ludovica a partagé une journée dans un parc d’attractions avec ses enfants. Malgré son estomac fragile, elle s’est dévouée pour accompagner Leny sur des attractions à sensation, non sans humour : “C’est décidé, le sandwich va remonter… Je n’en peux plus de ce gosse !” Après ces aventures mouvementées, Ludovica a préféré des manèges plus calmes…

Ludovica Tuzzoli raconte sa “boulette du jour” au parc d’attraction

Ce dimanche 15 décembre, Ludovica Tuzzoli a une nouvelle fois profité d’une journée à Montélimar pour passer de bons moments en famille. Entre attractions à sensations fortes et manèges plus tranquilles, la maman à la tête d’une famille recomposée de sept enfants a partagé ces instants complices. C’était sans compter une nouvelle péripétie qui a bien failli gâcher ce moment de fête. “Comme je suis quelqu’un de riche et que je fais toujours des boulettes… J’ai retiré des sous, mais j’ai retiré ma carte bleue et je n’ai pas pris les sous ! On attend devant le manège pendant que Greg est parti voir s’il y avait mes sous, mais ça m’étonnerait. Voilà la boulette du jour !”, a-t-elle raconté, avant de publier en story Instagram une vidéo de la première expérience de Nino, le fils qu’elle a en commun avec Grégory, dans les auto-tamponneuses.

Ludovica et Grégory Tuzzoli toujours aussi soudés

Après des débuts marqués par des tensions liées à la relation passée de Grégory et à leur famille recomposée, le couple reste soudé. Leur récent anniversaire de mariage a été l’occasion pour Grégory de rendre hommage à sa femme avec un message émouvant, célébrant leurs deux ans d’union. “Mon amour, c’est notre anniversaire aujourd’hui ! Cela fait deux ans que nous nous sommes dits oui, et je t’aime encore plus que ce jour-là !”, a-t-il écrit en description d’une photo de leur mariage publiée sur Instagram. Ludovica, touchée, a répondu avec tendresse : “Oh mon amour, c’est tellement beau ! Je t’aime si fort !” Des échanges qui témoignent de leur force et de leur détermination à surmonter les épreuves !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *