Skip to content

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son époux percuté par une voiture : “Il avance doucement”

Ce dimanche 30 novembre, Cindy Van der Auwera, maman phare de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a enfin donné des nouvelles de son mari, Sébastien, percuté il y a deux semaines par une voiture.

Personnalité inoubliable de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL au vu de son histoire – elle a eu 11 enfants par césarienne – Cindy Van der Auwera se consacre à divers projets qu’elle évoque parfois dans le programme diffusé sur TF1. Avec son époux, ils ont récemment ouvert une résidence de vacances à Collioure gérée également par le fils aîné, Maxime. Un souhait de longue date pour le couple qui s’était installé dans les Pyrénées Atlantiques mais qui est originaire des Pyrénées Orientales. Malheureusement ces entrepreneurs ont connu deux épisodes dramatiques le mois dernier à commencer par l’incendie dans leur lotissement secondaire. Résultat des dégâts : quatre appartements détruits, des mois de travail envolés et des clients relogés dans l’urgence. À cette première déconvenue s’en ajoute une deuxième dix jours plus tard avec l’accident de la route dont a été victime Sébastien Van der Auwera.

Celle qui pensait avoir “déjà eu son lot de galères” a dévoilé sur ses réseaux sociaux où plus de 253 000 personnes la suivent que Sébastien a été percuté par une voiture alors qu’il traversait sur un passage piéton. Emmené à l’hôpital par les pompiers, le quadragénaire s’est fait discret sur Instagram tout comme sa compagne précisant toutefois que les premiers examens étaient rassurants. Ce dimanche 30 novembre, cette ex-infirmière scolaire a partagé une story disant : “Je n’avais pas encore pris le temps de vous donner des nouvelles de Seb. Il avance doucement, un jour après l’autre. Merci pour tous vos messages“. Dépassée par les divers bouleversements qui s’accumulent dans son quotidien déjà bien chargé avec plusieurs petits encore à charge, Cindy Van der Auwera en avait même oublié de relooker sa demeure pour les fêtes.

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) complice avec ses enfants pour une activité traditionnelle

Dans une autre publication éphémère elle avoue : “D’habitude, à cette période, ça fait 15 jours que la maison est décorée pour Noël… Mais cette année, avec tout ce qu’on a traversé, rien n’était encore fait. Alors aujourd’hui, j’ai pris 5 minutes pour installer le sapin avec les enfants. Juste un petit moment de magie qui fait du bien”. Une maman toujours attentionnée avec les siens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *