Dans sa story Instagram, ce vendredi 24 janvier, Tiffanie Esposito, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confiée sur une mésaventure arrivée à sa fille Gina.
Tiffanie Esposito a été révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Avec son mari, Olivier, ils ont sept enfants : les jumelles Maylie et Kessy, Sonny, Tony, Jemmy et enfin Giulia. La benjamine de la fratrie est née le 7 janvier dernier, au terme d’une grossesse qui n’a pas été de tout repos. En effet, Tiffanie s’était confiée sur les difficultés rencontrées durant les quatre premiers mois de grossesse, au moment où elle a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés. Tout s’est bien passé ensuite… jusqu’à la fin de sa grossesse. En effet, Tiffanie a expliqué que sa poche des eaux s’était rompue prématurément, entraînant son hospitalisation. La jeune femme s’était dit frustrée d’être bloquée à l’hôpital durant les fêtes de fin d’année. Heureusement, l’arrivée de la petite Giulia a apaisé le cœur et l’esprit de toute la famille.
“Chaque jour est une surprise” : Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) se confie à ses abonnés
Ce vendredi 24 janvier, c’est une autre des filles de Tiffanie qui a concentré son attention. En effet, une déconvenue est survenue pour la petite Gina. Dans sa story Instagram, la mère de famille a posté une photo de sa fille accompagnée de ce texte : “Ce matin, en route pour l’école, Gina a eu une petite mésaventure… Juste avant d’arriver, elle a vomi dans la voiture. En tant que parents, ce sont des moments qui nous rappellent que chaque jour est une surprise, avec son lot de défis !”. Elle a également souhaité faire participer ses abonnés en proposant un petit sondage : “Parents, avez-vous déjà vécu une mésaventure comme celle-ci avec vos enfants ?” ; ce à quoi ils pouvaient répondre “Oui, plusieurs fois, c’est inévitable” ; “Une fois, et je m’en souviens encore !” ou encore “Non, jamais, je croise les doigts !”.
“Il a mordu mon fils” : Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) prend une lourde décision
En novembre 2023, deux mois avant la naissance de Giulia, le clan Esposito accueillait déjà un nouveau membre dans la famille : Snoopy. Magnifique husky blanc adopté pour le plus grand bonheur des petits comme des grands, la mère de famille avait dû prendre une lourde décision, seulement une semaine après son arrivée. En effet, Tiffanie avait expliqué : “J’ai dû prendre la difficile décision de me séparer de mon chien, car il a mordu mon fils. Pour garantir la sécurité de ma famille, j’ai estimé qu’il était plus prudent de lui trouver un nouveau foyer”, a-t-elle expliqué, avant de remercier ses abonnés pour leur compréhension et leur soutien.