Ce jeudi 28 novembre, Florie Galli a partagé un nouvel épisode compliqué. La maman de six enfants a évoqué les tensions dans son couple liées à l’arrêt de l’allaitement et les nuits agitées de son fils Martin, qui refuse d’autres alternatives, malgré les efforts de ses parents.
Florie Galli, ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, jongle entre les soucis de santé de son fils Martin et les défis scolaires de ses jumelles, Rose et Lucie. Alors que Rose progresse bien et pourrait intégrer une classe de CP classique, Lucie rencontre des difficultés en motricité et en calcul, nécessitant potentiellement des tests et une prise en charge adaptée. Récemment, la mère de famille a répondu avec virulence à des commentaires négatifs sur son rôle de mère et sa vie supposée luxueuse à Monaco. Florie a clarifié qu’elle vit en France, près de la frontière, et scolarise ses enfants à Monaco uniquement en raison du travail de son mari, Bastien. “Si demain, je n’ai plus de job, ce n’est pas grave ! J’ai toujours réussi à me débrouiller et vous savez pourquoi ? Parce que la vie m’a rendue heureuse et qu’elle m’a donné mes enfants”, a-t-elle conclu.
Bastien, le mari de Florie Galli, incommodé par ses courtes nuits ?
Gérer une tribu XXL demande une organisation hors pair, et même les mamans les plus chevronnées peuvent parfois flancher. Souffrante le week-end dernier, Florie Galli avait confié avoir vécu des moments difficiles en gérant sa grande fratrie. Elle a souligné le défi particulier d’être malade tout en s’occupant d’enfants débordant d’énergie. Ce jeudi 28 novembre, la maman influenceuse a fait part d’une nouvelle problématique survenue au sein de sa famille, allant jusqu’à créer des frictions dans son couple. “Du coup, Bastien m’a reproché cette nuit d’avoir arrêté l’allaitement”, a-t-elle noté en story d’une vidéo dans laquelle elle présente une tétine à son petit dernier. “Ça peut t’aider si tu as des coups de mou !”
Florie Galli (Familles nombreuses) : “Ça lui ferait du bien de se calmer”
Depuis sa naissance, Florie a tenté d’offrir à Martin une tétine pour le calmer, en particulier la nuit lorsque tout le monde dort. Hélas, le nourrisson, né le 24 mai 2024, n’en trouve pas l’utilité. “Il ne prend rien ! Il se contente juste de la mordre”, déplore la compagne de Bastien qui avoue que ces dernières nuits sont compliquées, notamment pour son mari qui part travailler tôt le matin. “La nuit, Martin se réveille beaucoup. Je pense qu’il doit avoir une poussée dentaire comme il a fait les vaccins. Ça doit le titiller un peu ! Ça lui ferait du bien de se calmer, mais rien à faire. Il n’accepte rien !”