Skip to content

“Cette nuit a été assez courte”, Ludovic (L’amour est dans le pré) perd ses moyens (spoiler)

  • by

Dans l’épisode du 9 septembre 2024 de L’amour est dans le pré, Ludovic va se montrer très stressé par l’arrivée de ses deux prétendantes, Manon et Mélanie… Attention, spoiler !

C’est le grand jour pour Ludovic dans L’amour est dans le pré ! Dans l’épisode 4 du 9 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, le viticulteur s’apprête à recevoir ses deux prétendantes : Manon et Mélanie. Et pour lui, il est très important qu’elles soient traitées de la même façon, à 50/50, pour ne pas que l’une se sente lésée par rapport à l’autre. Pour les recevoir dans les meilleures conditions possibles, le jeune homme de 28 ans a loué un gîte, puisqu’il vit encore chez sa mère. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être stressé. “Cette nuit a été assez courte” confie-t-il face caméra. “On se réveille, on se rendort. Mélange d’excitation, de stress. C’est le début d’une histoire. L’oiseau prend son envol !”, ajoute-t-il.

L’amour est dans le pré : Ludovic gêné, fait un lapsus amusant

Après avoir préparé les chambres des filles, Ludovic se rend à la gare pour les récupérer. Ce dernier prend le temps de les prendre dans ses bras et de leur offrir des chocolats, ce qui ne manque pas de leur faire plaisir. Mais une fois dans la voiture, l’ambiance est assez glaciale, sans doute à cause de la timidité de l’agriculteur, qui perd ses moyens. Alors que Manon et Mélanie parlent animaux pour tenter de briser la glace, Ludovic prend part à la conversation et glisse : “Vous allez être contentes, j’ai deux Bergers Australiens, très gentils, très catins… Euh, taquins !” Gêné après ce lapsus, il se gare ensuite et cale… Aïe !

Ludovic (L’amour est dans le pré) dévoile sa chambre à ses prétendantes Manon et Mélanie

Heureusement, Manon et Mélanie ne lui en veulent pas et tous les trois prennent possession du gîte et se répartissent les chambres, qui sont remplies de cadeaux : produits locaux, chapeau, fleurs et serviettes. Ludovic montre son grand lit et lance, avec humour : “Si vous vous perdez dans la nuit, vous savez où me trouver.” La bonne humeur est de mise pour Ludovic, qui ne va pas tarder à tester ses prétendantes afin de l’aider à faire un choix pour la suite de son aventure dans L’amour est dans le pré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *