Skip to content

“C’était ultra violent” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) remontée contre la façon dont certains parents gèrent leurs enfants

  • by

Dans une vague de stories publiée le 27 décembre sur Instagram, Céline Baudrand (Familles nombreuses), est revenue sur une scène dont elle a été témoin. Bouleversée après qu’un enfant a agressé l’une de ses filles, elle a dénoncé l’attitude de certains parents.

Depuis son apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline Baudrand partage régulièrement, sur les réseaux sociaux, son quotidien de mère de famille nombreuse. Avec son mari Clément, elle élève une grande tribu recomposée constituée de cinq adolescents et des triplées Jade, Grace et Molly. La jeune femme dévoile ainsi les coulisses de sa vie familiale, entre organisation d’une maison bien remplie, imprévus du quotidien et certains épisodes de santé concernant ses enfants notamment les interventions médicales de la petite Molly, suivies de près par sa communauté.

Le 27 décembre, dans une série de stories publiées sur Instagram, Céline Baudrand a d’abord tenu à souhaiter de joyeuses fêtes à ses abonnés, expliquant ne pas avoir eu le temps de le faire plus tôt en raison de l’intense organisation familiale des derniers jours. Elle en a ensuite profité pour pousser un coup de gueule à la suite d’un incident survenu plus tôt dans la journée, alors que toute la famille se trouvait dans un parc pour enfants. “Je déteste ce genre d’endroit“, confie-t-elle, non pas à cause du bruit, précise-t-elle, mais parce que “je surveille mes enfants dans ce genre de parc et ce n’est pas le cas de tous les parents“. Selon elle, certains restent “assis à leur table, sur leur téléphone et ne les surveillent pas“.

Céline Baudrand raconte alors qu’il y a eu une altercation entre ses filles et un autre enfant sans surveillance : “Une fille a été ultra violente avec Jade et ensuite avec Grace“. Au départ, elle parle de “histoires d’enfants“, mais estime qu’”à un moment il faut stopper surtout que là c’était ultra violent, elle s’y est reprise à trois fois sur Jade“. La maman détaille : “elle lui met un coup, elle commence à partir puis elle revient, elle la griffe, elle revient, elle lui met des coups“.

J’étais désarmée” : Céline Baudrand raconte être intervenue face à la situation

Face à la scène, Céline Baudrand explique avoir dû intervenir elle-même. “J’ai pas plaisir à choper des enfants qui sont pas à moi, Peut-être qu’il y a des parents qui apprécieraient pas que je chope leur gosse comme ça, mais mince, j’étais un peu désarmée face à cette petite fille non surveillée“, conclue-t-elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *