Skip to content

C’était sa belle histoire du Salon de l’Agriculture : Guillaume (L’amour est dans le pré) donne des nouvelles de son wallaby qui s’était échappé de la ferme !

Guillaume de L’amour est dans le pré, a donné des nouvelles du wallaby qu’il a récemment adopté après le Salon de l’agriculture à Paris, et qui s’était enfuit de son parc !

Une drôle de course-poursuite ! Guillaume, candidat bien connu des téléspectateurs de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré sur M6, était récemment interviewé sur l’antenne de la radio locale RMB. Celui qui évoquait la réouverture de sa femme pédagogique du Domaine de la Ganne dès ce week-end, a également donné quelques nouvelles du wallaby qu’il a adopté début mars dernier, après son passage au Salon de l’agriculture à Paris. Celui qui a trouvé l’amour dans les bras de Tom grâce à l’émission présentée par Karine Le Marchand, avait effectivement raconté sur les réseaux sociaux que l’animal en question avait pris la fuite durant une nuit, avant que le couple n’arrive à le retrouver.

Guillaume (L’amour est dans le pré) se confie sur la fuite de son wallaby !

Au micro de RMB, Guillaume a raconté plus en détail ce qu’il s’était passé exactement : “Bébé notre wallaby s’était échappé oui. Il avait profité d’une nuit pour faire le mur… ou faire le grillage plutôt. Puisque, apparemment, il a grimpé sur le grillage et il est parti dans les champs. On a mis une journée pour le retrouver et pouvoir le rattraper”, a-t-il raconté, évoquant l’étonnante manière dont Tom et lui avaient réussi à le capturer : “La chance qu’on a eue c’est qu’il est fan de pain au lait, donc on a secoué un petit sac de pain au lait un fois qu’on l’avait localisé et ça nous a permis de le rattraper tranquillement”, a-t-il expliqué un peu amusé…

Guillaume (L’amour est dans le pré) évoque les travaux qu’il a réalisés dans sa ferme

Après la fuite du wallaby, Guillaume et son compagnon ont dû procéder à quelques travaux pour évider qu’un tel incident ne se reproduise : “Du coup la mission du lendemain a été de renforcer le grillage. Maintenant, ça ressemble un peu à un centre pénitentiaire… On a un grillage anti-passage ! Normalement, maintenant la fuite est beaucoup, beaucoup moins facile”, a-t-il avoué dans un rire. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a également commencé les rénovations du bâtiment qui avait pris feu il y a deux ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *