Skip to content

“C’était devenu trop compliqué” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) explique pourquoi elle laisse sa fille Calypso à la nounou à contre-cœur

Jeudi 28 août, c’est en larmes que Mélanie Gonzalez s’est confiée à ses abonnés Instagram après avoir franchi un cap important avec son bébé.

Alors que le premier anniversaire de la petite dernière de la fratrie Gonzalez approche, ce 25 août, c’est le cœur serré que Mélanie et Franck ont emmené Calypso au CHU de Poitiers pour un examen médical important. En effet, à sa naissance, une anomalie présente sur le cœur de la fillette a retenu l’attention des médecins. “Elle avait un souffle au cœur. […] On a découvert que Calypso avait un petit canal qui ne s’était pas refermé à la naissance“, a expliqué la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL à l’occasion de son passage dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs. Près d’un an après cette découverte, l’heure est donc venue de faire le point avec le cardiologue. Une fois l’auscultation terminée, Mélanie et Franck ont relâché la pression. Et dans sa story Instagram, la mère de famille a déclaré : “Dur, dur l’examen… Le petit canal est toujours présent. Rendez-vous l’année prochaine pour contrôler.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), en larmes, se sépare pour la première fois de son bébé

Jeudi 28 août, Mélanie Gonzalez a affronté une nouvelle épreuve : se séparer de sa petite Calypso pour la matinée. Totalement bouleversée par ce changement, la mère de famille a confié sa peine à ses abonnés Instagram. “Eh bien voilà, Calypso est chez la nounou pour la matinée… Ça s’est bien passé, mais c’était un peu compliqué pour moi“, a-t-elle avoué, en larmes. Tout en essayant de reprendre le contrôle de ses émotions, l’influenceuse a anticipé les éventuels commentaires des “mères parfaites” qui pourraient lui reprocher cette décision ou ceux de ses “haters” qui lui reprocheraient de “tout le temps se plaindre“. “L’une de nos valeurs est le travail et c’est ce que l’on veut inculquer à nos enfants donc on n’a pas d’autre choix que de faire appel à des gardes“, s’est-elle justifiée. Avant d’ajouter : “Comme vous le savez, Calypso est notre dernier bébé et je voulais la garder plus longtemps avec moi… Malheureusement, ça devenait très compliqué avec le travail même si notre entreprise est à domicile. On est amenés à beaucoup bouger dans la journée et mon métier de créatrice de contenu me demande également beaucoup de temps.” Et de soutenir les parents qui traversent ou traverseront la même épreuve qu’elle : “Force à tous les parents qui déposent leur enfant en crèche ou chez la nounou ! Même si c’est la neuvième fois que je fais ça, c’est toujours un crève-cœur…

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) condamne sa piscine flambant neuve…

Quelques jours seulement après l’inauguration de leur piscine, Mélanie et Franck ont déchanté en constatant que le travail de construction a été bâclé… Ne souhaitant faire courir aucun risque à sa progéniture, la mère de famille a expliqué, ce 26 août : “On ne peut pas y toucher, elle est dangereuse pour nous. On ne peut pas se permettre [de nager]. Vous avez vu, les margelles se décollent, je ne peux pas laisser mes enfants y sauter et jouer, sachant qu’ils peuvent se prendre une margelle sur la joue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *