Dans un extrait de Danse avec les stars 2026 diffusé ce vendredi 13 février sur TF1+, Christophe Licata a fait une demande particulière à Lucie Bernardoni pour le prime des histoires personnelles. De quoi effrayer la répétitrice de la Star Academy.
C’est un des primes les plus importants de toute la saison. Ce soir, les douze personnalités au casting de la 15e édition de Danse avec les stars vont raconter un moment fort de leur vie lors de la soirée spéciale personal story. Julien Lieb va rendre hommage à son père décédé sur un contemporain avec Elsa Bois. “Il est mort quand j’avais 14 ans, ça a laissé un vide”, a-t-il confié à sa partenaire sur la disparition de son papa pendant les répétitions. Juju Fitcats va danser une rumba pour son mari Tibo InShape. Maghla va montrer sa vulnérabilité et partager son combat contre l’anxiété sur la chanson Respire fort de Jeanne de la Star Academy. Marcus, lui, va fouler le parquet pour sa maman, qui a beaucoup sacrifié pour lui. Si les mouchoirs sont à prévoir, il y a aussi un enjeu de taille : la première élimination de la saison 15. Alors, à qui ce vendredi 13 portera-t-il chance ?

Pour le premier prime éliminatoire de Danse avec les stars 2026, Lucie Bernardoni a été mise au défi par Christophe Licata. Le danseur professionnel lui a imposé un porté très acrobatique dans un extrait diffusé sur TF1+. “Ce que j’imagine, c’est que tu te retrouves debout sur mes épaules. Dès le début, c’est méga acrobatique. Comme si tu allais te jeter dans le vide”, lui a-t-il proposé. Une idée qui a particulièrement inquiété la répétitrice de la Star Academy. “Il est fou… Cet homme est fou”, a-t-elle réagi avant de s’appliquer. “Je vais te tenir la jambe et il faut que tu te lèves. Doucement, redresse-toi. Regarde en l’air, regarde droit devant toi, tu n’es pas droite”, a commenté Christophe Licata pendant l’exercice avant de féliciter sa partenaire pour les efforts fournis : “C’est un bon début.” Effrayée par la réalisation de ce porté, Lucie Bernardoni a finalement conclu : “Tu es malade.”
Danse avec les stars 2026 : Lucie Bernardoni se confie sur sa relation avec Christophe Licata
Partenaires dans Danse avec les stars, Lucie Bernardoni et Christophe Licata se sont bien trouvés et sont déjà très proches. “Cette rencontre est inexplicable tant elle est pure et belle. Comme un frère qui comprend tout”, a confié la chanteuse de 39 ans sur les réseaux sociaux à propos de sa relation avec le danseur professionnel à qui elle a fait une belle promesse pour cette saison 15 de DALS : “Christophe, on va danser pour tout ce que l’on a vécu et pour l’avenir qui doit être beau.”
