Ce mardi 1er juillet, Jean-Luc Reichmann a évoqué la première participation d’Emilien aux 12 coups de midi. L’occasion pour lui de l’interroger sur les différentes questions posées depuis son arrivée dans le jeu, notamment celle qui a le plus marqué le maître de midi.
C’est en septembre 2023 que le public a découvert Emilien dans les 12 coups de midi. Mais personne ne s’attendait à ce qu’il fasse un tel braquage de l’émission puisqu’il a tout raflé en dépassant le nombre de participations, en trouvant 23 étoiles mystérieuses et en étant à la tête d’une cagnotte dépassant les deux millions d’euros de gains. De quoi permettre au Vendéen d’assurer son avenir sans se soucier de la suite de ses études. Et pourtant, le jeune homme n’écarte pas l’éventualité qu’il cherche un travail après l’émission malgré tout.
Emilien (Les 12 coups de midi) dévoile la question qui l’a marqué
Ce mardi 1er juillet, Emilien a encore retrouvé Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi. L’animateur a commencé l’émission du jour en lui demandant s’il savait combien de questions il lui avait posées en presque deux ans. “On a essayé de calculer un petit peu c’est à peu près 11 500, 12 000 [questions, ndlr]”, a-t-il répondu. Mais est-ce qu’il y a une question qui a marqué Emilien plus qu’une autre ? Le protégé de Jean-Luc Reichmann acquiesce et poursuit : “Oui je pense que c’est la question que je n’oublierai jamais. À quoi l’ingénieur Edward Murphy a laissé son nom ?“. Il avait alors trouvé la loi de Murphy. Reste à savoir quelle sera la dernière !
Emilien (Les 12 coups de midi) a encore arrêté ses études
L’année dernière, Emilien a essayé de jongler entre ses études en Histoire et son aventure télévisée. Mais le rythme était trop intense pour qu’il allie les deux et il avait choisi de reprendre les cours à la rentrée dernière. Mais rebelote, le compagnon de Jessica a dû se faire une raison. “En ce moment, c’est un peu compliqué… J’ai essayé de mener les deux de front, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas trop possible (…) Je reprendrai probablement à la suite de cette aventure”, a-t-il promis. Chaque chose en son temps.