Gilles, éleveur retraité, fait déjà sensation dans la saison inédite de L’amour est dans le pré sur M6 et déjà disponible sur M6+. “Gilou le filou”, qui avait fait quelques confidences intimes, prouve une fois de plus son attirance exacerbée pour la gent féminine dans l’épisode de ce lundi 16 septembre.
La saison 18 de L’amour est dans le pré s’est conclue le 20 novembre dernier avec un bilan plutôt décevant pour les agriculteurs. Seul Patrice est reparti en couple avec Justine, tandis que les autres candidats étaient à nouveau célibataires. Karine Le Marchand est déjà de retour pour aider les agriculteurs au grand cœur à trouver l’amour. Quinze candidats, treize hommes et deux femmes âgés de 26 à 69 ans, se sont pris au jeu du speed-dating dans les derniers épisodes de ce 19ème volet. Et pour ne pas déroger à la règle de l’émission, quelques moments gênants ont beaucoup amusé les fidèles du programme. Si certains ont déjà accueilli leurs prétendants à la ferme, Pascal, éleveur de 58 ans, a accueilli Véronique. Hélas, leur première rencontre a tourné au fiasco lorsqu’une blague maladroite sur son passé avec l’alcool a jeté un froid.
Marie et Isabelle découvrent l’univers de Gilles
Dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré, disponible en avant-première sur M6+, Bruno, troublé par Aurore, une prétendante très entreprenante lors du speed-dating, Karell, Ludovic, Stéphane, Valentin, ainsi que Gilles et Renaud, poursuivent leur aventure amoureuse. Originaire des Pays de la Loire, Gilles est à la retraite depuis quatre ans, mais continue à s’occuper de son troupeau. Passionné de cartes et de danse, l’éleveur de 69 ans a tenu à participer à l’émission avec son ami Renaud. Suite aux speed-datings, où il n’a pas hésité à se montrer tactile avec ses prétendantes, le candidat, déjà emblématique de cette saison, a choisi Marie et Isabelle pour l’accompagner à la ferme.
“Je comprends que tu aies des pulsions…” : Isabelle, choquée par la proposition de Gilles
“Gilou, le filou”, comme l’a surnommé Karine Le Marchand, ne manque pas d’humour. Quitte à prendre quelques risques… Lors d’un repas au restaurant avec ses deux prétendantes, Isabelle a abordé le sujet de la distance dans le but d’évincer sa rivale. Pourtant, Marie y voit des avantages. “Alors, laquelle va venir me border ce soir ? Chacun votre tour !” lance Gilles, au beau milieu de la conversation. “Tu exagères, tu brûles les étapes. Au bout du deuxième jour ? C’est une plaisanterie !” lui fait remarquer Isabelle. “Sûrement pas ! C’est un peu exagéré. Je suis une femme avec une certaine éducation, bien élevée. Je comprends que tu aies des envies, des pulsions…” Cependant, pour Marie, moins bousculée, cette petite boutade aurait pour but de dissimuler une tout autre facette de la personnalité du veuf : “Gilles se cache un peu derrière des blagues à connotations sexuelles, mais tu sais qu’au fond de lui, il a beaucoup besoin d’amour. Ça se sent, c’est criant !”