Skip to content

“C’est une élection comme Miss France” : Hélène Nguyen (Familles nombreuses) jury d’un grand concours de beauté

  • by

Dans un extrait inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Hélène Nguyen a dévoilé avec émotion les raisons qui l’ont poussée à accepter un rôle important à l’occasion d’un événement qui se déroule près de chez elle.

Si certains chefs de tribus du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL forçaient l’admiration des téléspectateurs en dévoilant leur fratrie XXL, Hélène et Son Nguyen ont battu tous les records du programme de TF1 ! En effet, les petits nouveaux de l’émission sont à la tête d’une famille de douze enfants. En décidant de dévoiler les coulisses de leur vie, les deux parents ont souhaité démontrer qu’avec une bonne organisation et beaucoup d’amour, tout est possible. Mais le message qui leur tient le plus à cœur s’adresse à leurs proches… Comme ils l’ont expliqué dans les premiers épisodes du docu-réalité, Hélène et Son n’ont pas la chance d’être soutenus par leurs proches, ce qui affecte grandement la jeune femme. “Les rapports sont inexistants, on ne les voit pas du tout. À tel point qu’on n’a pas eu le courage de leur avouer qu’on a eu un douzième enfant. Ils ne connaissent pas le petit dernier… C’est dur”, a-t-elle confié, en larmes.

Hélène Nguyen (Familles nombreuses) occupe une place symbolique lors d’un concours de beauté

Mercredi 26 février, sur Instagram, les fans du docu-réalité de TF1 ont découvert un extrait inédit des prochains épisodes. Dans celui-ci, Hélène Nguyen a annoncé sa participation à un grand événement qui se déroule près de chez elle. “Je suis jurée pour l’élection ‘Miss belle en forme’. C’est une élection comme celle de Miss France, mais pour des femmes qui ont des rondeurs et qui ont le courage de s’accepter telles qu’elles sont”, a-t-elle déclaré. Honorée de tenir ce rôle important, la mère de famille a témoigné toute l’admiration qu’elle porte aux candidates : “Je suis fière de pouvoir participer à cette élection. […] Elles ont énormément de courage. Personnellement, je n’ai pas assez de courage pour faire comme elles.”

Hélène Nguyen (Familles nombreuses) évoque ses complexes après douze grossesses

Si Hélène se dit incapable de franchir le même cap que les prétendantes au titre de “Miss belle en forme”, c’est parce que la mère de famille n’est plus à l’aise dans sa peau. “Pour moi, défiler devant plein de monde comme elles le font est une véritable épreuve. J’ai pris pas mal de poids depuis mes grossesses… J’en ai eu douze donc je n’aurais plus ma taille d’avant”, a-t-elle confié. Si sa tribu la comble de bonheur au quotidien, la participante du programme de TF1 a reconnu que ses grossesses ont fait naître quelques complexes chez elle. “C’est vrai que maintenant je rencontre beaucoup de difficultés à m’habiller. Je n’aime pas m’exposer, je n’aime pas me mettre en maillot de bain… Je manque peut-être de confiance en moi après toutes ces grossesses et le poids que j’ai pris”, a-t-elle déclaré. Avant d’avouer sentir la pression monter à l’idée que les regards se posent sur elle lors de la présentation du jury de ce concours de beauté : “Je stresse. Je ne me sens pas très bien.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *