Skip to content

“C’est une condition” : Anthony (L’amour est dans le pré 2026) liste ses exigences pour ses futures prétendantes dans son portrait déjà en ligne

Lundi 2 février, M6 diffusera les derniers portraits de la saison 21. Dans cet épisode déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs découvriront notamment Anthony, qui a déjà une idée bien précise du genre de femme qu’il recherche. Attention, spoilers !

Après une saison 20 remplie d’émotions, L’amour est dans le pré a fait son retour sur M6 avec la diffusion des portraits de la saison 21. Cette année, quatorze agriculteurs font appel à Karine Le Marchand pour les aider à trouver leur âme sœur, et la plupart d’entre eux ont déjà été dévoilés au public. Lundi 2 février, la Six diffusera la dernière partie des portraits et notamment celui d’Anthony, maraîcher bio en Auvergne Rhône-Alpes. Le jeune homme de 29 ans, installé à 40 minutes de Lyon, dresse la liste de ses critères à l’animatrice dans le prochain épisode déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

Karine Le Marchand rencontre un agriculteur hyper dynamique, très travailleur et rigoureux. “Tu as l’air très organisé, mature, déterminé”, note l’animatrice concernant “ce beau gosse qui s’ignore”. Anthony lui révèle ensuite qu’il est déjà papa d’un petit Téo, 4 ans. “Je ne suis pas un coureur de jupons, j’ai du mal à aller voir les gens. J’ai du mal à draguer ou je vais être très maladroit”, précise le maraîcher qui s’est fait quitter pour un autre il y a deux ans et demi. Très proche de son fils, Anthony rêve d’avoir d’autres enfants et se dit prêt à rencontrer sa moitié. “Je me sens stable dans mon boulot, je me sens bien avec mon fils, je sens que c’est le bon moment”, explique-t-il avant de lister ses critères. “Il me faut une femme souriante, qui a la joie de vivre. J’ai une petite préférence pour les brunes. Je ne suis pas très grand (1m70) donc peut-être une personne de ma taille, assez fine, qui aime bouger”“L’âge assez proche de moi, deux-trois ans de plus ou de moins”, souligne l’agriculteur des monts du Lyonnais.

“C’est primordial” : Anthony (L’amour est dans le pré 2026) dévoile le critère le plus important pour ses prétendantes

“Ce qui est primordial, c’est qu’elle souhaite avoir des enfants, même si elle en a déjà. J’en reveux, c’est une condition. Même si je suis comblé aujourd’hui avec mon fils, je veux faire ma famille, précise Anthony à Karine Le Marchand. “Donc l’idée d’avoir une famille recomposée avec elle le sien, toi le tien et un troisième ensemble, ça ne te fait pas peur”, résume l’animatrice. Si Anthony correspond à l’homme de vos rêves, vous avez jusqu’au 23 février 2026 pour envoyer vos courriers à la production. À vos stylos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *