Skip to content

“C’est un truc de fou” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) annonce une grande nouvelle pour sa famille

Grande nouvelle pour toute la famille Tuzzoli ! Ce mardi 26 août, toute la tribu va subir un grand changement et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille est très heureuse de cette nouvelle. Au point qu’elle n’a pas dormi de la nuit.

Il y a quelques semaines, Ludovica Tuzzoli a annoncé un déménagement surprise avec son mari Grégory. Un changement de logement qui arrive pile au moment où la mère de famille a obtenu son diplôme de coiffure. Étant donné que celui-ci est au rez-de-chaussée, elle va pouvoir exercer à domicile et ainsi éviter à ses clients de monter quatre étages à pied, sans ascenseur. “Une nouvelle page va s’écrire dans notre nouveau logement. Et oui les amis, on l’a eu, enfin ! Plus les 4 étages”, a-t-elle écrit un peu plus tard dans sa story Instagram. Forcément, un déménagement, ça demande du temps et de l’organisation. Alors, avant d’obtenir les clés de ce nouvel appartement, la famille a dû s’adapter et remettre au propre le logement qu’ils vont quitter. “Donc là on a bouché les trous hier. Tous les trous de cette pièce déjà (…) Aujourd’hui c’est peinture, j’ai déjà ras le bol c’est que le début. En attendant, on va dormir dans le salon et on va mettre ce joli bordel qu’on mettra ici ce sera la pièce de stock”, a expliqué celle qui aimerait revenir au casting de Familles nombreuses sur TF1.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) heureuse d’avoir les clés de son nouvel appartement

Ce mardi 26 août, c’était une grande journée pour les époux Tuzzoli, puisqu’ils ont récupéré les clés de leur nouvel appartement. Un moment tant attendu par Ludovica qui n’en a pas fermé l’œil de la nuit. “Aujourd’hui, on récupère les clés de l’appartement. Vous ne savez même pas comment je me languis. C’est un truc de fou, je n’ai pas dormi de la nuit. Du coup, on récupère les clés et on pose le premier chargement. Je suis archi pressée. Je vous ferai un petit home tour dès que j’aurai les clés”, a-t-elle déclaré sur sa story Instagram.

Le début des travaux pour Ludovica et Grégory Tuzzoli

Dans une story suivante, Ludovica et Grégory Tuzzoli se sont rendus dans un magasin de bricolage pour commencer leurs achats. “Bon on est parti chercher les plans de travail et tout le matériel et bien sûr pas de chance, il n’y a pas mon plan de travail blanc, donc Monsieur Tuzzoli réfléchit. Aussi tôt arrivés, aussi tôt dans les travaux, c’est tout nous”, a fait savoir la maman.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *