Ce samedi 26 octobre, Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) s’est confiée sur ces petites galères qu’elle rencontre avec ses enfants pendant les vacances de la Toussaint.
Depuis plus d’un an, Camille Santoro a vu sa vie complètement changer. Après des rumeurs persistantes, la participante à Familles nombreuses : la vie en XXL a officialisé sa séparation avec Nico, le père de ses six enfants. Désormais, l’ancien couple se partage la maison familiale, et Camille Santoro a fait l’acquisition de sa maison d’enfance suite au décès de son père. En plus de sa carrière, elle met toute son énergie dans les travaux de cette demeure dans laquelle elle espère emménager très rapidement. Ce samedi 25 octobre, la maman a pris la parole sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles après avoir passé plusieurs jours avec les siens.
Camille Santoro (Familles nombreuses) maman solo en galère : “Trois des six enfants sont malades”
Ce sont les vacances scolaires et Camille Santoro compte bien en profiter jusqu’au bout avant que ses six enfants partent quelques jours avec leur papa. Ainsi, elle a organisé un séjour dans un centre de vacances avec les plus petits : “C’était trop génial, ce n’est qu’à une heure de la maison et c’est un dépaysement total. J’ai adoré”. De retour chez elle, la maman célibataire a été rattrapée par la réalité. “Trois des six enfants sont malades, bien sûr, ça tombe toujours pendant les vacances scolaires”, confie-t-il, “C’est un petit peu plus relou”. Sans parler des plus grands qui entrent dans une période compliquée à gérer pour les parents, l’adolescence. “Ils pensent littéralement que maman est un taxi”, explique-t-elle. Résultat, Camille Santoro a passé son samedi à les amener à gauche, à droite : “J’ai bougé toute la journée”.
Camille Santoro se lance seule dans les travaux de sa maison
Les travaux dans la nouvelle maison avancent d’autant plus que Camille Santoro regorge d’idées pour l’aménagement. Au début du mois, elle avait même révélé qu’elle se permettait d’offrir à ses enfants leur propre salle de bains. Que ce soit pour cette pièce ou les autres, pas question de trop compter sur les autres : “Je vais essayer de faire le maximum de choses moi-même. (…) Quand je dis ‘moi-même’, c’est une façon de parler.”