Skip to content

“C’est un mannequin” : Une prétendante de Julien obligée d’être rassurée à son arrivée à la ferme dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025

Dans L’amour est dans le pré 2025, une fois la stressante épreuve des speed datings passée, il faut accueillir les prétendants et prétendantes à la ferme. C’est généralement à ce moment-là que les jalousies naissent. Et Julien pourrait bien le découvrir très rapidement, comme on peut le voir dans l’épisode 7 diffusé le lundi 6 octobre sur M6 mais déjà disponible sur la plateforme M6+.

Dans cette vingtième saison de L’amour est dans le pré, si certains ont eu des difficultés à recevoir quelques lettres, ce ne fut pas le cas de Julien. Agriculteur mais également chauffeur poids lourds, ce trentenaire à l’emploi bien chargé a reçu un beau paquet de missives même si ce n’est pas lui qui détient le record de la saison. Après avoir convié neuf jeunes femmes à Paris sur la péniche de l’amour pour les speed datings et avoir longuement hésité, il a choisi d’inviter à la ferme pour quelques jours, Louise et Coralie.

“J’appréhende le fait d’être à trois” : Coralie pas sereine en arrivant chez Julien (ADP 25)

Dans le septième épisode qui sera diffusé le lundi 6 octobre mais déjà disponible sur M6+, Julien accueille ses prétendantes. Attention, les prochaines lignes de cet article comportent des spoilers ! Pour l’occasion, il a astiqué toute la maison et prévu, comme lors de l’annonce de son choix, une rose rouge pour les deux femmes. Sur le chemin la menant en Charente, Coralie, préparatrice en pharmacie, évoque ses inquiétudes quant au futur ménage à trois. “J’appréhende un petit peu le fait d’être à trois. Avec Louise, on s’est très bien entendues au speed dating, mais voilà, on est toutes les deux là pour Julien. Ça sera compliqué”, explique-t-elle, seule dans sa voiture. À peine posée chez Julien, elle redoute la venue de sa concurrente. “Je n’ai pas envie qu’elle arrive”, dit-elle à Julien qui préfère en rire.

“Ce n’est pas évident” : Coralie en manque de confiance dès l’arrivée de Louise chez Julien (L’amour est dans le pré 2025)

Malheureusement pour elle, Louise est bien arrivée et logiquement, Julien lui a accordé du temps. Ce qui a fait perdre totalement confiance à Coralie. “Ce n’est pas évident, c’est un mannequin. Là j’ai des gros doutes”, confie la jeune femme à l’agriculteur qui tente de la rassurer. “Tu es en train de te sous-estimer car tu n’as pas confiance en toi. Tu es en train de te dire ‘cette fille est dix fois plus jolie que moi’ alors que non”, lui rétorque-t-il.

Des mots qui semblent avoir légèrement reboosté Coralie. “Il m’a dit que j’avais autant de chances que Louise, il m’a rassurée”, affirme-t-elle, seule devant la caméra. Après ce moment déjà riche en émotions, le groupe est parti se détendre lors du fameux tour de tracteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *