Vendredi 20 septembre, Céline Saffré, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé le budget qu’elle consacre aux anniversaires de ses enfants.
Prise dans le tourbillon de la rentrée scolaire, Céline Saffré s’était volontairement absentée des réseaux sociaux. Jeudi 19 septembre, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son grand retour sur la Toile, en expliquant à ses abonnés qu’elle a préféré consacrer la majeure partie de son temps à ses enfants qui ont intégré une nouvelle école. Ce n’est qu’après s’être assurée que la routine de cette nouvelle année scolaire soit bien en place pour tout le monde, que l’épouse de Fabrice a pris le temps d’échanger avec ses fans sur Instagram. Et pour ce faire, quoi de mieux qu’une foire aux questions ?
Céline Saffré (Familles nombreuses) : comment gère-t-elle les dépenses annexes ?
Les dépenses de la tribu Saffré font partie des sujets qui intéressent le plus les internautes. Il faut dire qu’avec dix enfants à charge, nombreuses sont les personnes qui se demandent comment Céline et Fabrice gèrent leurs différents budgets. Jeudi 19 septembre, en donnant des nouvelles de ses enfants, la mère de famille a évoqué les nombreux anniversaires auxquels sa progéniture a été conviée depuis la rentrée scolaire. Le sujet n’a pas échappé à un internaute, qui, lors de la boîte à questions lancée par Céline, a déclaré : “Je n’imagine même pas votre budget cadeau d’anniversaire pour les copains de vos enfants !” L’ancienne candidate du programme de TF1 a reconnu : “C’est effectivement un gros budget… Mais les enfants sont tellement heureux d’être invités aux anniversaires de leurs copains alors ce n’est pas grave !”
Céline Saffré (Familles nombreuses) explique pourquoi ses enfants n’auront pas de cadeaux à Noël
L’an dernier, Céline et Fabrice Saffré ont pris une décision qui a choqué certains internautes : leurs enfants n’ont pas eu de cadeaux pour Noël. N’en déplaise à certains, la mère de famille a annoncé, ce 19 septembre, que son mari et elle ont pris la décision de renouveler l’expérience ! “L’an dernier, on a décidé de ne pas offrir de cadeaux aux enfants pour Noël. On leur avait dit qu’en échange, on ferait un beau et gros voyage en famille. […] On va donc faire ce gros voyage cette année et ils n’auront de nouveau pas de cadeaux particuliers sous le sapin”, a-t-elle fait savoir. Avant d’anticiper les critiques et d’expliquer ce choix : “Quand on voit tout ce qu’ils ont et ce qu’ils utilisent vraiment au quotidien, ce serait vraiment dépenser de l’argent [pour rien]. […] Ça n’a pas d’intérêt et les enfants n’ont absolument pas été perturbés ou frustrés !”