Skip to content

“C’est un cap à passer” : Florie Galli (Familles nombreuses) triste, elle annonce un très grand changement dans sa famille

  • by

Dimanche 15 décembre, c’est le cœur lourd que Florie Galli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé un gros bouleversement dans son quotidien.

La tribu Galli s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais après plusieurs saisons sur TF1, Florie et Bastien ont préféré céder leur place à un autre clan. La mère de famille s’est alors pleinement investie dans son rôle d’influenceuse et, à ce jour, elle jouit d’une importante communauté de plus de 300 000 internautes. Celle qui a donné naissance à son cinquième enfant en mai dernier, a pris l’habitude de confier ses hauts et ses bas sur la Toile. Le 28 novembre dernier, ce sont les petites tensions qui ont animé son couple que Florie a confiées à ses abonnés. En faisant le choix de mettre fin à l’allaitement de son petit Martin, la mère de famille ne s’imaginait pas que ses nuits deviendraient des cauchemars. “Du coup, Bastien m’a reproché cette nuit d’avoir arrêté l’allaitement”, a-t-elle déclaré. Avant d’évoquer l’alternative mise en place, la tétine, qui ne semble pas trouver grâce aux yeux de son bébé : “Il ne prend rien ! Il se contente juste de la mordre.”

Florie Galli (Familles nombreuses) : un grand changement bouleverse son quotidien

Dimanche 15 décembre, un événement a bouleversé le quotidien des Galli : Arthur, l’aîné de la fratrie, a quitté le domicile familial. En publiant quelques photos de son grand garçon sur Instagram, Florie a confié à ses abonnés : “C’est un cap à passer pour moi et pour lui aussi. […] Jusqu’à présent, il n’était pas parti très loin… Il est parti ce matin en Pologne avec sa classe et l’arrivée à 4 h 30 à l’aéroport piquait !” Mais la fatigue n’a pas suffi à atténuer la peine de la mère de famille. “Ça semble n’être rien du tout, mais pour moi c’est quand même un grand changement alors qu’il fête à peine ses 14 ans. Même s’il ne le dit pas, je sais qu’il n’est pas trop à l’aise non plus… Mais c’est important pour lui d’y aller !”, a-t-elle déclaré. Avant d’évoquer l’ambiance du foyer en l’absence de l’adolescent : “Je vous avoue que la maison semble étrangement vide sans lui. Ses frères et sœurs, bien qu’absorbés par leurs jeux, vont aussi trouver le temps long, sans vous parler de moi !” Mais Florie le sait, son fils grandit et doit vivre de nouvelles aventures qui le forgeront : “Ce n’est que le début ! Je me le répète souvent.”

Florie Galli (Familles nombreuses) adresse un message d’amour à son fils aîné

Le 11 décembre dernier, Arthur soufflait sa quatorzième bougie. L’occasion pour Florie de mettre le garçon à l’honneur sur Instagram. En publiant quelques photos de son fils, seul ou entouré de ses frères et sœurs, la mère de famille l’a décrit comme étant : “Incroyable, merveilleux, unique, doux, gentil, mature et intelligent.” Avant de poursuivre : “14 ans, déjà… J’ai un peu la sensation de me répéter chaque année, mais le temps qui passe me rapproche et m’éloigne de toi. Je suis heureuse de la personne que tu deviens et j’ai peur en même temps lorsque j’imagine le moment où tu partiras… Ce ne sont pas mes peurs que je veux exprimer, mais la fierté d’être ta maman ! Bon anniversaire, mon grand, mon bel Arthur. Le premier, le guide, le protecteur.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *