SPOILER. Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 lundi 21 octobre, Manuela paraît de plus en plus distante avec ses prétendants. L’agricultrice va même jusqu’à écourter une soirée à leurs côtés pour s’isoler dans sa chambre.
Le 19 août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Parmi les candidats de cette nouvelle saison, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Manuela, éleveuse de poules d’ornement et de races anciennes, originaire de Touraine. Lors des speed-datings, l’agricultrice de 51 ans a eu un coup de cœur pour Pierre, qui l’a complètement déstabilisée au moment de leur rencontre, et pour Didier. Mais depuis l’arrivée de ses prétendants à la ferme, Manuela est trop occupée à travailler et ne semble pas vouloir faire plus ample connaissance avec ses deux invités.
Manuela (L’amour est dans le pré) distante avec ses prétendants Pierre et Didier
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 21 octobre et déjà disponible sur M6+, Manuela demande encore une fois à ses prétendants Pierre et Didier de travailler à la ferme avec elle. Ce qui semble amuser les deux concernés. “J’ai envoyé mon CV, j’espère être engagé”, déclare Didier avec humour. Afin de détendre l’atmosphère, le prétendant propose ensuite à son concurrent et à l’agricultrice de participer à une activité de patchwork et décide même de réaliser un patron en forme de poule pour gagner quelques points auprès de celle qu’il tente de séduire. Mais cette dernière n’est pas du tout réceptive. “On fait deux trucs, après on va manger, car après moi je vais me transformer en citrouille”, lâche-t-elle, visiblement pressée d’en finir avec activité.
Manuela (L’amour est dans le pré) écourte sa soirée avec Pierre et Didier
Quelques instants plus tard, au moment du dîner, l’ambiance est toujours aussi pesante entre Manuela et ses prétendants. L’agriculture ne cherche pas à en savoir davantage sur Pierre et Didier et ne leur parle que de sa ferme, de ses poules et de sa passion pour la lecture. La quinquagénaire n’hésite d’ailleurs pas à abréger la soirée pour pouvoir aller lire. “Ça m’arrive d’avoir hâte d’aller au lit pour prendre mon bouquin”, déclare-t-elle, avant d’inviter ses prétendants à en faire de même. Pierre et Didier n’avaient probablement pas imaginé que leur séjour à la ferme se passerait ainsi…