Dans cette 19ème saison de L’amour est dans le pré, Manuela fait partie des deux femmes qui recherchent un compagnon. Tandis que ses deux prétendants sont arrivés depuis plusieurs jours, elle peine à rentrer en séduction dans le prochain épisode diffusé lundi 21 octobre sur M6 et déjà visible sur M6+. Attention, spoilers !
Manuela s’est inscrite dans cette 19ème saison de L’amour est dans le pré pour enfin vivre une histoire sérieuse. Elle qui a tant souffert dans ses précédentes relations. C’est donc dans cette optique qu’elle s’était rendue sur la péniche des speed-datings où quatre prétendants l’attendaient. Pierre et Didier furent les deux heureux élus et espéraient pouvoir la séduire une fois à la ferme. Ce qui ne s’est pas produit tout de suite car l’éleveuse de poules était trop occupée à travailler. Une situation qui va peut être évoluer dans l’épisode 10 diffusé le lundi 21 octobre prochain et déjà disponible sur M6+. Attention, spoilers !
Manuela (L’amour est dans le pré 2024) pas emballée par une activité proposée par Didier
Dans ce dixième épisode, les deux prétendants de Manuela sont de nouveau mis à contribution pour l’aider. Une situation dont les deux hommes préfèrent rire. “J’ai envoyé mon CV, j’espère être engagé”, lâche Didier à son concurrent, le sourire aux lèvres. Pour changer du travail, il décide de proposer une activité ludique : du patchwork sur papier mousse. Dans le but de plaire à Manuela, Didier a même prévu un patron en forme de poule. Cependant, la réaction de l’ancienne notaire n’est pas celle escomptée. Elle souhaite la terminer le plus vite possible : “On fait deux trucs après on va manger, car après moi je vais me transformer en citrouille”.
Un repas écourté très vite par Manuela (ADP 19) pour aller lire
L’activité finie, c’est l’heure du repas. Et pour les rassasier, la maîtresse de maison leur concocte un repas pour le moins classique : des pâtes au gruyère. Néanmoins, lors du dîner, ce n’est pas ce qui est dans l’assiette qui laisse à désirer mais plutôt la conversation. En effet, à part parler poules et ferme, aucun autre sujet n’est abordé à part la passion de Manuela pour les livres. “Ça m’arrive d’avoir hâte d’aller au lit pour prendre mon bouquin”, dit-elle. À peine cette phrase prononcée qu’elle invitait les garçons à rejoindre leurs chambres pour aller lire… La suite de l’aventure s’annonce donc compliquée.