Skip to content

“C’est trop bien”, Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) célèbre un grand jour !

  • by

En juillet 2024, Raoudha Jean-Zéphirin a mis au monde son dixième enfant, un petit Jules. Jeudi 26 septembre 2024, elle a dévoilé une journée qui restera gravée dans les mémoires.

Les téléspectateurs ont découvert Raoudha Jean-Zéphirin dans l’émission Familles nombreuses, diffusée sur TF1. En juillet 2024, la maman a donné naissance à son dixième enfant, un petit garçon nommé Jules. Jeudi 26 septembre 2024, Raoudha a posté en story, sur son compte Instagram, les progrès de la grande sœur de Jules : Romane. La petite fille a acquis un nouveau mot dans son vocabulaire, pour le plus grand bonheur de sa maman.

“Ah ça y est !”, Raoudha Jean-Zéphirin est soulagée

Sur la vidéo, on peut voir la petite Romane, tout sourire, dire “maman.” Un véritable bonheur pour Raoudha. “Elle disait que papa mademoiselle”, a écrit la maman sur la story. Une véritable fierté pour cette dernière, même si elle n’a pas réussi à faire répéter le mot magique à sa fille. Un petit rayon soleil dans le quotidien de Raoudha qui est bien routinier, comme elle l’a expliqué sur les story suivante. “J’ai passé la journée dans mon ménage, le linge, les grands qui rentrent entre midi et deux, fin vraiment rien d’exceptionnel, c’est comme d’habitude”, a-t-elle confié.

Des journées bien remplies avec Jules et Romane à la maison

Raoudha a des journées bien remplies avec désormais le petit Jules à s’occuper à la maison, en plus de Romane, qui n’a pas encore l’âge d’aller à l’école. “Romane, elle est tranquille, très calme, sans prise de tête, elle fait sa petite vie, c’est niquel, le plus compliqué c’est mon petit Jules”, avait-elle confié sur Instagram le 24 septembre. “Il a pris l’habitude des bras, donc dès que je le pose, il pleure. Et il est trop petit pour le laisser pleurer, donc du coup je le prends, et ça me fait trainer, et le temps qu’il s’endorme, et que je le pose, je reprends un peu le ménage, et cinq minutes plus tard ça recommence, c’est la période où bébé veut les bras.”, avait-elle expliqué. Elle avait précisé avoir cédé sur ce détail. “Je fonds complètement devant Jules donc je le prends, c’est un détail sur lequel j’ai cédé. Il faudrait des bras en plus”, avait-elle admis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *