Après un été compliqué financièrement et sur le plan personnel, Olivier Gayat attaque la rentrée avec toute l’énergie qui le caractérise. Le père de famille, qui croule sous le travail, répond aux internautes qui le soupçonnent d’être endetté à cause de son entreprise.
Depuis que sa tribu est devenue emblématique en participant aux premières saisons de Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivier Gayat s’est créé une communauté fidèle sur ses réseaux sociaux. Très actif sur Instagram, ce père et grand-père de 50 ans a récemment sollicité ses abonnés après que le bruit de sa tondeuse a agacé ses voisins. Il a demandé des informations sur les heures autorisées pour tondre la pelouse, en précisant qu’il a des “voisins spéciaux”. En parallèle, le peintre en bâtiment partage régulièrement l’avancée de ses chantiers, mais aussi ses petits soucis d’argent ou familiaux. En effet, des rumeurs de divorce entre Olivier et Soukdavone circulent depuis des mois. Interrogé sur sa relation, Olivier reste vague, ne confirmant ni n’infirmant rien.
L’entreprise d’Olivier Gayat en faillite ? Il répond à ses détracteurs
Malgré ces déboires, Olivier est très impliqué dans la rénovation de la maison de sa fille aînée, Olivia, qui partage les transformations avec ses 362 000 abonnés sur Instagram. En ce début de semaine, le chef de famille filme, comme à son habitude, son chantier du jour. Cette fois, il semble rénover la maison d’un client. Alors qu’il avait parlé de difficultés financières récemment, certains internautes le soupçonnent d’être en faillite. Il profite alors d’une pause dans sa journée de travail pour faire une mise au point : “Beaucoup de gens me disent que ma boîte coule, que je n’ai pas de travail. Si, je suis toujours à mon compte et j’ai toujours mon entreprise ! Je ne sais pas si des gens connaissent la sous-traitance. Je travaille pour des patrons. C’est tout à fait légal et je paye mes charges dessus”.
Olivier Gayat loin de sa famille à cause de ses difficultés financières
Début août, Olivier Gayat a évoqué l’idée de vivre loin de sa famille. Bien que très fusionnel avec sa femme Soukdavone, Olivier a partagé lors d’une session de questions-réponses sur Instagram qu’il pourrait envisager de s’installer ailleurs un jour, en raison de nombreuses opportunités de travail dans le bâtiment. En janvier, Olivier s’était exprimé à propos de ses difficultés financières, mentionnant des dettes et des crédits. Pour améliorer leur situation, les Gayat sont revenus dans l’émission de TF1 et Soukdavone a trouvé du travail. Olivier, qui vit près de Bourges, continue d’accepter des chantiers éloignés de son domicile. Il a rassuré ses abonnés en démentant les rumeurs de séparation avec son épouse.