Coralie, candidate de la saison 9 de Mariés au premier regard diffusée au printemps, avait confirmé sa rupture avec Bruno quelques semaines après le tournage et annoncé, dans le même temps, qu’elle avait retrouvé l’amour auprès d’un certain Mickaël. Quelques mois après l’officialisation de leur relation, ils ont décidé de s’installer ensemble !
C’est un cap ou pas cap que Coralie a accepté avec plaisir. La candidate de Mariés au premier regard 2025, qui s’est achevé début juin sur M6, a annoncé une bonne nouvelle ce jeudi sur son compte Instagram. Quelques mois après sa rupture avec Bruno, avec qui elle était compatible à 78 % selon les expertes du programme, elle va commencer une nouvelle vie dans les bras d’un autre homme, Mickaël. En effet, Coralie passera l’été dans les cartons puisqu’elle prévoit d’emménager à la rentrée avec son nouveau chéri pour qui elle avait eu un coup de foudre il y a quelques années, bien avant de participer à l’émission.
Coralie (Mariés au premier regard 2025) emménage avec son petit ami Mickaël : “Il a été mon coup de foudre”
Mickaël est entrepreneur dans le bâtiment et s’est installé il y a quelque temps au Maroc, où Coralie le rejoint régulièrement. Mais dès la rentrée, l’infirmière libérale exerçant à Saint-Raphaël n’aura plus besoin de faire les allers-retours pour voir son chéri. Elle a annoncé à ses abonnés que son déménagement arrivait très vite. “Évidemment, c’est super rapide, mais je le ressens au fond de moi comme une évidence… Avec Mickaël, on s’est rencontrés il y a quatre ans, il a été mon coup de foudre mais notre histoire n’était pas possible”, a souligné la jeune femme. Et d’ajouter : “On a lutté, on s’est fait mal, on a coupé tout contact pendant des années… Mais oui je le savais, c’était déjà en moi”. Leurs retrouvailles, après sa rupture avec Bruno, ont été intenses et les deux amoureux ne veulent plus perdre de temps. “Aujourd’hui, nous nous retrouvons et je n’ai jamais été aussi heureuse et alignée avec mes choix et mon cœur. Je serai plus malheureuse de ne pas essayer que de croire en mes rêves et en nous”, a-t-elle insisté. Malgré la rapidité de cet emménagement, Coralie est sûre de son choix : “Je sais que je suis exactement à la bonne place à ses côtés”, a-t-elle ajouté.
Coralie (Mariés au premier regard 2025) révèle si elle va garder son métier malgré son déménagement au Maroc
Coralie va mettre en vente son cabinet et proposer sa maison et son studio à la location. Concernant la poursuite de son métier, la candidate n’a pas encore tranché. “Je suis en train de me renseigner… J’ai été titulaire de mon propre cabinet pendant presque 12 ans, mon travail est ma passion. Si j’exerce, il faut que je me sente bien dans le travail que je choisis alors c’est une réflexion à avoir”, a-t-elle expliqué à ses abonnés.