Après l’annonce du top 3 des élèves de la semaine, Marguerite a été recadrée par Michael Goldman suite à une réaction démesurée, une séquence diffusée dans le live de la Star Academy 2024 sur TF1+.
Ce jeudi 17 octobre, Michael Goldman a rendu visite aux élèves de la Star Academy 2024 pour faire une annonce spéciale. Après avoir dévoilé les trois nommés à l’issue des premières évaluations, qui sont Thomas, Maylis et Paul, le directeur de l’école de chant a révélé le top 3 des élèves de cette première semaine dans le live diffusé sur la plateforme TF1+. Franck a obtenu la première place, qui est “méritée” selon Michael Goldman. Ulysse a décroché la deuxième place du classement et Marine, avec qui il a partagé un duo lors de cet exercice noté, a suivi à la troisième marche du podium. Les trois candidats s’affronteront sur le prime ce samedi 19 octobre sur TF1 pour tenter de remporter une immunité.
Star Academy 2024 : Les 3 meilleurs élèves pourront gagner une immunité lors du prime
Lors du prochain prime, Franck, Ulysse et Marine auront l’occasion de gagner une immunité pour la semaine suivante. “Tous les trois, vous vous battrez sur le prime, ce sera une battle. Vous allez devoir chanter un couplet un refrain de la même chanson”, a informé Michael Goldman aux élèves. Le candidat immunisé aura ensuite le choix de se présenter aux évaluations “pour regagner son top 3” ou de le manquer pour “se reposer”. Pour cette battle, les trois meilleurs élèves chanteront sur La vie ne m’apprend rien de Daniel Balavoine, une annonce qui a fait réagir de façon démesurée Marguerite.
Marguerite (Star Academy) recadrée par Michael Goldman, elle s’excuse auprès du directeur
En entendant la chanson choisie pour le battle du top 3 des élèves, Marguerite a surpris Michael Goldman avec un cri de joie. Un comportement très agité qui n’a pas plus au directeur de la Star Academy. “Oui Marguerite, on ne peut pas tout chanter, il faut en laisser pour les autres”, a-t-il recadré la candidate. “Non, non mais c’est une chanson qui a eu une place très important dans ma vie donc je suis très contente de l’entendre”, a expliqué Marguerite à propos de son excitation soudaine avant de s’excuser : “C’est sorti tout seul, pardon.”