Dans le prochain épisode de L’Amour est dans le pré 2024, diffusé le 28 octobre sur M6, mais déjà disponible sur M6+, Karell se trouve à un moment crucial de son aventure. Après une soirée festive, elle réalise que ses sentiments pour Claude ne sont pas à la hauteur de ses attentes. Attention spoilers !
La 19e saison de L’amour est dans le pré a été riche en rebondissements, surtout pour Karell. Après le départ précipité de son premier prétendant Alexandre, l’éleveuse s’apprête aussi à mettre fin à l’aventure de son second courtisan. C’est ce que le public verra dans le prochain épisode diffusé sur M6 le lundi 28 octobre et déjà disponible sur M6+. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers ! Lors d’une soirée où Karell a présenté Claude à ses proches, elle semblait épanouie. Pourtant, au réveil, tout ne va pas aussi bien qu’elle l’espérait : “Ce matin, je me suis réveillée un peu chafouin (…) Je ne me sens pas très bien, pas très à l’aise et sereine par rapport à Claude”, confie-t-elle. Bien que les moments partagés aient été agréables, elle commence à ressentir un manque : “Qu’est-ce que je ressens vraiment ? Il n’y a pas ce petit truc qui fait que Claude m’attire”.
L’amour est dans le pré 2024 : Karell annonce à Claude qu’elle veut arrêter l’aventure dans le prochain épisode
Quand Claude arrive dans la cuisine, il ne se doute pas de l’annonce qui va bouleverser leur journée. Karell décide d’être franche : “Il faut que je sois claire avec Claude. Je ne ressens pas d’amour, ni d’attirance vis-à-vis de lui. Ça me travaille, il va falloir que je lui annonce la couleur”, dit-elle face caméra. L’atmosphère devient rapidement tendue. Claude, quant à lui, essaie de garder le moral : “On n’a pas parlé beaucoup parce qu’on est très fatigués (…) mais je suis content de passer la journée avec elle. C’est notre première véritable journée où nous sommes que tous les deux”. Lors d’une balade, Karell prend son courage à deux mains et lui révèle : “Ce n’est pas facile à dire (…) Je vais avoir du mal à concrétiser quelque chose avec toi. Bien que je t’apprécie, c’est plus de l’amitié. Il n’y a pas le petit truc qui fait que. C’est plus du copinage, ce n’est pas quelque chose de sentimental ni d’amoureux”. La réaction de Claude est immédiate : “Là, je n’ai pas compris. Je suis surpris. C’est dommage qu’il n’y ait pas eu ce petit truc”, dit-il face caméra.
Claude quitte l’exploitation de Karell (L’amour est dans le pré 19), elle fond en larmes : “C’est difficile” (SPOILERS)
Face à cette nouvelle, Claude se montre tout de même compréhensif et respectueux : “C’est dommage, car j’étais venu sincèrement, son portrait m’avait touché”. Il choisit de quitter la ferme à la fin de la journée. Alors qu’il prépare ses affaires et s’en va, Karell ne peut retenir ses larmes : “Je suis très émue parce que j’ai passé de bons moments avec lui. C’est quelqu’un de chouette, un vrai gentil”. Elle poursuit, visiblement très affectée par la situation : “Je vais garder contact avec lui, on a plein de choses à se dire. Je ne sais pas s’il peut se passer quelque chose avec lui, on verra bien. Pour moi, c’est difficile de ne pas avoir trouvé un amoureux. C’était le but au départ. L’aventure s’arrête, psychologiquement c’est difficile”. Les téléspectateurs verront si les deux se sont retrouvés après l’émission.