Dans l’épisode de la Star Academy en tournée diffusé ce mercredi 12 mars sur TF1+, Marine a reçu un rappel à l’ordre de la production après avoir exprimé son mécontentement concernant une sortie avec ses camarades.
Depuis un peu plus d’un mois, Marine, Marguerite, Maureen, Maïa, Emma, Ebony, Franck, Charles et Ulysse sillonnent les routes de France dans le cadre de la tournée Star Academy, qui passera également par la Belgique et la Suisse. Une aventure que leurs fans peuvent suivre chaque jour grâce à la quotidienne Star Academy en tournée diffusée sur TF1+. Entre deux concerts, les académiciens profitent de leur temps libre pour travailler sur leurs projets personnels comme Marine, la grande gagnante de cette saison, qui a tourné le clip de son single Ma faute déjà certifié disque d’or. Les élèves en profitent également pour passer des moments agréables entre eux, comme ce fut le cas avant leur concert au Zénith d’Amiens.
Marine (Star Academy) déchante lors d’une sortie à la patinoire avec ses camarades
Dans l’épisode de la Star Academy en tournée diffusé ce mercredi 12 mars, les académiciens se sont rendus au club de hockey sur glace d’Amiens. De quoi réjouir Marine. “On va rencontrer le club de hockey sur glace d’Amiens, on va faire une initiation avec eux sur la patinoire, on va prendre des photos avec eux, c’est trop bien. Moi, à chaque fois qu’il y a le marché de Noël je vais à la patinoire, j’adore ça. J’ai jamais fait de hockey par contre, donc je sais pas comment ça va se passer”, a-t-elle déclaré. À leur arrivée dans les vestiaires, les jeunes artistes ont eu la belle surprise de découvrir des maillots à leurs noms et se sont vêtus d’équipements de hockey. Mais Marine n’était pas du tout enchantée à l’idée de devoir porter un casque.
Marine (Star Academy) rappelée à l’ordre par un membre de la production
“Je vous le dis, regardez-moi bien dans les yeux, je ne mets pas de casque !”, s’est rebellée Marine, avant d’être immédiatement rappelée à l’ordre par un membre de la production. “C’est obligatoire”, l’a prévenu ce dernier. “Ok, je mets un casque”, a capitulé la chanteuse, qui n’était toutefois pas complètement convaincue par sa tenue. “J’ai aucun style si j’en mets un”, a-t-elle déploré. “Et les gants aussi c’est obligé ? C’est une vanne ?”, a-t-elle ajouté, exaspérée. Finalement, la jeune femme de 24 ans s’est beaucoup amusée. “J’aurais bien voulu rester toute la journée, je suis un peu triste”, a-t-elle confié avant de devoir remonter à bord du bus de la tournée afin de prendre la direction du Zénith.