Skip to content

“C’est mon point faible” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) dévoile sa nouvelle résolution pour cette année 2025

Dans une story publiée sur son compte Instagram jeudi 2 janvier, Aïda Hammerli, révélée dans Familles nombreuses, a dévoilé sa résolution pour l’année 2025.

Après plusieurs mois de travaux, la famille Hammerli a enfin pu dévoiler les premières images de son chalet situé dans les Alpes suisses. Un vrai cocon, dont Aïda et Émile sont très fiers. La grande tribu, révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a donc passé les fêtes de fin d’année dans sa nouvelle maison. Les deux parents et leurs cinq enfants ont été émerveillés par la neige qui a recouvert leur chalet. Un moment magique qu’ils n’ont pas hésité à partager sur leur compte Instagram. “À la veille du réveillon de Noël, ça tombe à pic !”, s’était réjouie l’influenceuse.

Aïda Hammerli (Familles nombreuses) : “Que vos plus beaux rêves et projets se réalisent”

Après avoir souhaité un joyeux Noël à sa communauté dans une publication, Aïda Hammerli a également tenu à partager un message sur son compte Instagram pour le début de l’année 2025. “Belle et heureuse année 2025 les instagramis. Que cette nouvelle année vous apporte santé, amour, réussite, qu’elle soit remplie de douceur, de petits et grands bonheurs, de rires et de joie ! Que vos plus beaux rêves et projets se réalisent, et tout le meilleur du monde pour vous !”, a-t-elle écrit en légende d’une photo en famille.

Aïda Hammerli (Familles nombreuses) : “On ne prend jamais de résolution”

Et qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. Sauf pour la famille Hammerli… “Pour notre part, on ne prend jamais de résolution pour la nouvelle année. Tout ce qu’on souhaite, c’est continuer à être en bonne santé et continuer à vivre cette petite vie qu’on aime tellement.”, a confié la mère de cinq enfants, avant de révéler : “Il y a quand même un point sur lequel j’aimerais bien m’améliorer cette année, c’est boire beaucoup plus, avoir une meilleure hydratation. C’est vraiment un de mes points faibles, je bois que quand j’ai extrêmement soif. Au final, je n’arrive pas à la dose quotidienne qu’on devrait avoir.” Une bonne initiative de la part de la compagne d’Émile, qui espère motiver ses abonnés à suivre son exemple. “On doit boire environ 30 millilitres par kilo qu’on a, donc ça dépend du poids de chacun.”, rappelle Aïda Hammerli.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *