Panique en Ardèche. Alors que la région est en alerte rouge, Ludovica Tuzzoli a dû bouleverser ses plans ce jeudi 17 octobre. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a dû aller récupérer sa tribu en raison des risques d’inondation, comme elle l’a indiqué sur Instagram.
La situation de Ludovica et Grégory Tuzzoli a bien changé depuis leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL. S’ils partagent leur quotidien sur les écrans, les internautes ont pu avoir des détails sur leur situation compliquée grâce aux réseaux sociaux. En effet, ils vivent séparément malgré leur fratrie recomposée de sept enfants. Cependant, cela ne les empêche pas de s’aimer toujours aussi fort, comme ils le prouvent avec de nombreuses déclarations d’amour.
Ludovica Tuzzoli alertée par les écoles de ses enfants
Cela fait plusieurs semaines que la tempête Kirk a fait des dégâts aux États-Unis et commence à se propager à travers le monde. En France, les violentes pluies et vents causent également des dégâts dans certaines régions. Il semblerait que l’Ardèche soit impactée, comme l’a indiqué Ludovica Tuzzoli ce jeudi 17 octobre : “C’est le gros merdier. En Ardèche, on est en alerte rouge. Du coup, il faut récupérer tous les enfants avant midi mais ça fait déjà au moins vingt minutes que l’on attend devant le collège.” En effet, il y a des risques d’inondation. Il vaut mieux être trop prudent que pas assez après tout !
Ludovica Tuzzoli inquiète pour sa grand-mère
Il y a quelques jours de cela, c’est un autre sujet qui a perturbé Ludovica Tuzzoli. En effet, elle s’était déjà plainte de l’ambiance aux alentours de chez sa grand-mère qui est victime d’intimidation depuis un bon moment : “Elle subit les feux d’artifice, les tirs d’arme et les réseaux de vente illégale jour et nuit au pied de son immeuble. Gendarmerie, police municipale et mairie ont été alertées par plusieurs habitants, mais il ne se passe rien…”, avait indiqué Ludovica. Après avoir pris connaissance d’un nouveau fait divers à Pierrelatte, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a pris une décision radicale. “Ça ne m’étonne même pas, il faut vite que j’enlève ma grand-mère de là”, a-t-elle indiqué. Une peur qui peut se comprendre !