Les nouvelles sont enfin meilleures du côté de la tribu Colas, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Après des semaines d’inquiétude pour son compagnon Olivier, hospitalisé depuis fin août, Delphine Colas a fait une grande annonce à sa communauté ce vendredi 10 octobre.
Depuis la fin de l’été, la famille Colas, découverte par le grand public grâce au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, vivait un véritable cauchemar. Le 25 août dernier, Olivier, le papa, avait été hospitalisé à cause de douleurs insoutenables qui l’empêchaient de bouger. Après de nombreux examens, les médecins avaient fini par identifier la cause : une infection due à une bactérie, le streptocoque mitis. Le père de famille a alors passé sept longues semaines à l’hôpital, entre soins et rééducation. Une épreuve difficile, surtout pour son épouse, Delphine Colas, qui devait s’occuper seule de la maison et de leurs six enfants. Après ces semaines d’inquiétude et de montagnes russes émotionnelles, la tribu Colas semble enfin apercevoir le bout du tunnel. Dans une story publiée sur son compte Instagram ce vendredi 10 octobre, la mère de famille a fait une grande annonce à sa communauté de 112 000 abonnés.
“Je vais chercher Olivier” : Delphine Colas (Familles nombreuses), très émue, fait une grande annonce à ses fans
C’est enfin l’heure des bonnes nouvelles pour la famille Colas ! Après plus de sept semaines d’hospitalisation, Olivier, le papa, semble bel et bien tiré d’affaire. Le 4 octobre dernier, Delphine Colas avait surpris ses fans en annonçant le retour de son mari à la maison. Un retour provisoire, le temps d’un week-end seulement, mais qui avait déjà beaucoup ému la maman de 6 enfants. “Je me sens à la fois angoissée et très émue de retrouver mon mari. Depuis le 25 août, je dors seule, et cette longue période sans lui a été étrange, pleine de vide et d’habitudes chamboulées. Le fait de partager à nouveau nos nuits me paraît à la fois réconfortant et un peu déstabilisant, comme si je devais réapprendre quelque chose de pourtant si familier”, confiait-elle alors dans une story Instagram. Cette semaine, Delphine a partagé une nouvelle encore plus réjouissante : le retour définitif d’Olivier à la maison. “Et voilà, c’est le grand jour ! Me voilà avec un petit sac pour récupérer toutes les affaires d’Olivier et surtout, je vais chercher Olivier”, a-t-elle annoncé, très émue, dans une story publiée ce vendredi 10 octobre. Elle a ensuite immortalisé ce moment tant attendu, filmant son mari quittant sa chambre d’hôpital, ses affaires dans un sac, avant de le retrouver en béquilles, de retour chez lui. Un moment riche en émotion et un soulagement pour toute la famille !
“Instantanément, j’ai envie de pleurer” : Delphine Colas confie souffrir de l’absence de sa fille Selena à Noël
Malgré le retour d’Olivier à la maison, la famille Colas n’est pas encore tout à fait réunie. Selena, l’aînée, est partie au Japon pour plusieurs mois. Dans une story publiée jeudi 9 octobre, Delphine Colas a d’ailleurs confié que sa fille ne serait pas présente pour les fêtes de Noël. “Instantanément, j’ai envie de pleurer… C’est complètement débile, elle est super contente et je suis très, très contente pour elle”, a-t-elle avoué avec émotion.