Lundi 19 août, Ambre, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dénoncé le manque de professionnalisme d’une société sur Instagram.
L’été est particulièrement éprouvant pour Ambre. En effet, de par son métier de pompier volontaire, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL est confrontée à des situations traumatisantes. Le 13 août dernier, après avoir reçu un message bouleversant d’une abonnée, la mère de famille a dévoilé la face cachée de sa profession : “Dans mon secteur, 3 noyades en 10 jours. Quelle tristesse. J’ai beau faire ce métier depuis des années, je ne m’y ferai jamais.” Avant de rappeler aux personnes qui la suivent sur la Toile : “Ne jamais oublier qu’un accident peut arriver à tout le monde, même si nous sommes vigilants! Il suffit de quelques secondes d’inattention! Ces familles porteront ce chagrin à jamais dans leur cœur.”
Ambre (Familles nombreuses), scandalisée, dénonce la “mauvaise foi” des employés d’un restaurant
Lorsque son métier lui offre un peu de répit, Ambre en profite pour passer du temps avec ses enfants. Et ce 19 août, la mère de famille a décidé de faire plaisir à ses bambins en commandant à manger pour le dîner. Seulement, l’ancienne participante du docu-réalité de TF1 était loin d’imaginer que ce moment, supposé agréable, se transformerait en pénible mésaventure. “C’est une honte! [Le restaurant de sushis] s’est trompé de commande et nous dit qu’il ne peut rien faire”, a-t-elle expliqué à ses abonnés. Avant de documenter la suite de cette affaire : “Ils sont très incompétents, il faut le dire. C’est très rare que je dise quelque chose comme ça sur les réseaux. […] On a passé une commande à 86 euros et on en a reçu une de 33 euros. On les a appelés pour trouver une solution et ils ont essayé d’accuser le livreur. […] Ils ont refusé de nous rembourser et de nous refaire la commande. […] Ils sont d’une mauvaise foi !”
Ambre (Familles nombreuses) appelle au boycott d’un restaurant après une mauvaise expérience
Malgré un sourire de façade, Ambre n’a rien caché de son agacement. “On leur a quand même dit qu’on avait cinq enfants qui attendaient de manger et ils nous ont dit qu’ils n’avaient aucune solution à nous apporter. […] C’est la première fois dans ma carrière d’influenceuse que je fais un retour aussi négatif !”, a-t-elle lancé en story. Avant d’avertir sa communauté : “Vraiment, n’allez plus là-bas! Ils sont vraiment de mauvaise foi.” Malheureusement, les péripéties de la mère de famille ne se sont pas arrêtées là. En mangeant le repas qui n’était pas le sien, Ambre a découvert un cheveu. “Parfaite cette commande! Le cauchemar”, a-t-elle déclaré.