Skip to content

“C’est la petite dernière de la famille”, (Familles nombreuses), la famille Blois accueille un nouvel arrivant

  • by

Vendredi 20 septembre 2024, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel habitant chez la famille Blois. En effet, ils ont accueilli une petite boule de poils dans la maison.

C’est un nouvel évènement pour la famille Blois, dont les téléspectateurs suivent les aventures sur TF1 dans la série Familles nombreuses. Vendredi 20 septembre 2024, la famille a présenté la petite dernière de la famille. Une petite chienne de trois mois qui fait le bonheur des enfants. Des parents également, même si ces derniers passent beaucoup de temps à courir après ses bêtises. Et oui, prendre un chiot, ce n’est pas de tout repos !

“Elle a rejoint notre vie il y a quelques semaines”

“Voilà Bonnie, notre chienne, qui a trois mois”, “C’est la petite dernière de la famille”, présentent les enfants de la famille Blois. “Elle nous a rejoint il y a quelques semaines”, annonce Diana Blois. “Pour le moment, elle ne fait pas trop de bêtises”, explique la maman. “Elle est allée dans les tomates ce matin”, confie-t-elle. “Aïe aïe aïe”, réagit le papa. “Ça les tomates, c’est interdit !” Un chien qui fait donc un peu de bêtises quand même ! “Pour un chien, arriver dans une famille nombreuse, c’est encore plus de personnes pour s’occuper de lui, encore plus de personnes pour jouer”, a-t-elle expliqué.

“On a toujours eu envie d’un chien”

Avoir un chien en famille nombreuse, c’est aussi établir des règles strictes pour que ça ne termine pas en grand bazar. “Déjà, elle a compris qu’il fallait faire ses besoins dehors”, a expliqué Diana Blois. “Elle a fait deux trois fois dans la maison, et après elle a fait dehors direct”, “C’est un bébé encore, c’est normal, mais franchement ça va”, ont commenté les enfants. “On a toujours eu envie d’un chien, même avant de rencontrer chouchou c’était quelque chose dont je parlais avec les enfants”, a raconté Diana. “Mais l’endroit ne s’y prêtait pas du tout.” “Là maintenant qu’on est là depuis quelques mois, on a craqué”, confie Gérôme. “L’éleveuse nous a mis deux chiots dans les bras, Ilona s’est retrouvée avec Bonnie dans les bras, et elle m’a dit ‘c’est mon coup de cœur maman’, elle était hyper calme dans les bras d’Ilona, on s’est dit aller on fonce.” Un joli chapitre qui s’ouvre pour la famille Blois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *