Mercredi 4 septembre, Camille Santoro, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait le point sur l’avancée des travaux de sa nouvelle maison.
C’est un nouveau chapitre qui est sur le point de s’écrire pour Camille. Après avoir vécu une année difficile, à la suite du décès de son papa et de son divorce avec Nicolas Santoro, l’ancienne participante du docu-réalité est remontée en selle et s’est fixée de nouveaux objectifs. Si son entreprise, 10 Novembre, se porte pour le mieux, la mère de six enfants a décidé de se consacrer à sa vie personnelle et familiale. D’ailleurs, certains projets sont en train de prendre forme, à commencer par la rénovation de sa nouvelle maison. En juillet dernier, l’influenceuse a fait une acquisition symbolique, en rachetant la maison dans laquelle elle a grandi avec ses frères et sœurs et qui appartenait à son père. Seulement, la demeure de 300 m² nécessite quelques travaux avant que Camille et ses enfants puissent s’y installer !
Camille Santoro (Familles nombreuses), heureuse, dévoile l’avancée spectaculaire des travaux de sa maison
Pour que son nouveau nid douillet ressemble à ce qu’elle désire, Camille n’hésite pas à mettre la main à la pâte. Seulement, il y a certains travaux que la jeune femme ne peut pas réaliser elle-même. C’est pourquoi la mère de six enfants a fait appel à des professionnels et ce 4 septembre, c’est avec beaucoup de joie qu’elle a dévoilé le résultat d’un chantier qui a totalement métamorphosé l’espace initial. En filmant l’une des pièces principales de la maison, Camille a déclaré, en story Instagram : “Ça y est, le mur est tombé. On arrive à la fin de la démolition ! Il faut encore déposer les radiateurs et faire tomber un demi-mur et après, on sera bien.” En dévoilant ensuite l’espace salle à manger séjour, l’influenceuse a ajouté : “On a laissé l’encadrement de porte. […] Mais il y a encore une partie du mur [situé au milieu de la pièce, NDLR] à enlever. Ensuite, on aura vraiment un très grand espace.”
Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile les travaux prévus pour l’étage réservé à ses enfants
Au premier étage de la maison, Camille a également fait tomber quelques cloisons. L’espace étant entièrement dédié à ses six enfants, la mère de famille a tout fait pour que sa progéniture ne se sente pas à l’étroit. “À l’étage, on a fait tomber deux cloisons pour agrandir la salle de bain des enfants. [Celle-ci] donne sur un immense hall qui donne sur leurs chambres”, a-t-elle expliqué. Si le chantier est loin d’être terminé, Camille s’est réjouie d’y voir un peu plus clair et de se projeter davantage dans ce cocon qu’elle a pensé dans les moindres détails !