Skip to content

“C’est la déprime” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) complètement désemparée face aux problèmes de santé de sa chienne

  • by

Le jeudi 20 février, Laetitia Provenchère a saisi son compte Instagram pour donner des nouvelles de sa chienne, Naya, dont la blessure à la queue continue de l’inquiéter.

Laetitia Provenchère est loin d’être sur un petit nuage depuis l’arrivée de Naya dans sa vie et celle de ses enfants. Avec son nouveau compagnon, la maman emblématique de Familles nombreuses a décidé d’agrandir sa tribu en accueillant une adorable croisée dogue argentin et boxer pour qui elle a eu un gros coup de cœur. Mais la joie a rapidement laissé place à l’inquiétude à la suite d’une blessure à la queue de Naya. Après une intervention chirurgicale, la chienne est rentrée chez elle avec un gros pansement. Mais elle ne peut pas s’empêcher d’y toucher, forçant ainsi Laetitia Provenchère et son chéri à refaire les pansements eux-mêmes.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) dépassée par les problèmes de santé de sa chienne Naya

Un mois après l’adoption de sa Naya, Laetitia Provenchère a saisi son compte Instagram pour donner des nouvelles de son nouvel ami à quatre pattes. “C’est un peu la déprime… On se retrouve à faire des pansements nous-mêmes à la maison. Je retourne chez le vétérinaire demain pour l’état de sa queue. J’attends des nouvelles de la SPA pour savoir s’il faut recouper ou pas, couper court… En vrai, je suis un peu perdue parce que le problème de couper court sur les chiens adultes, c’est qu’ils n’en sont pas fans. La cicatrisation n’est pas évidente. C’est plus difficile de couper une queue entière sur un chien adulte que sur un chiot”, déplore celle qui passe son temps à acheter des pansements pour le nouveau membre de sa tribu.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : “C’est lourd aussi bien pour elle que pour nous”

L’ancienne star de Familles nombreuses ne souhaite aujourd’hui qu’une chose : trouver une solution pour la queue de sa chienne. “J’espère avoir un retour de la SPA. Je vais essayer de les appeler demain si je n’ai pas de nouvelles”, a déclaré la maman de quatre enfants, en précisant qu’elle attendait incessamment des nouvelles du siège de l’association. “On tourne en rond. C’est un peu lourd aussi bien pour elle que pour nous. Donc, j’espère qu’on va vite trouver une solution.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *